Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 22:36

Mes semences de fines herbes ont bien poussées, je les ai transplantées dans des pots en terre cuite aujourd'hui. Tout a débuté le 28 janvier et le 26 mars elles étaient prêtes à être plantées dans des pots.

Il ne me reste plus qu'à m'en occuper pour qu'elles grossissent et m'en servir dans mes plats préférés. J'ai bien aimé l'expérience de faire pousser mes fines herbes préférées, c'est simple et je le ferai à nouveau lorsque mes plants seront désuets.


Fines herbes



Placées sur le bord de ma fenêtre de cuisine elles sont à portées de la main pour m'en servir quand bon me semble. Il ne faut pas être un expert pour réaliser cela, il faut juste aimer l'horticulture et le tour est joué.











personne(s) connectée(s) à Over-Blog dont    sur ce blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives