Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 15:58

Voilà que l'école est terminée pour les étudiants du Québec et les vacances sont débutées.

 

Vous prendrez vos vacances pour faire diverses activités.

 

Que pensez-vous faire cet été?  Des projets de voyage,  de camping, de randonnées pédestres, vous louer un chalet, la pêche, etc...

 

L'été signifie aussi moins de gens sur le net car les activités nous occupent passablement. Il y a tant de choses à faire et l'été est si court alors il faut en profiter.

 

Vivement l'été pour se prélasser sur la terrasse, se faire des repas sur le BBQ et manger entre amis. L'été est le moment privilégié pour vivre dehors le plus possible.

 

J'adore me prélasser au soleil avec un bon livre bien installée dans ma chaise longue. L'été je vis dehors, il faut en profiter c'est tellement court.

 

Pour ceux qui ne sont jamais allés à Tadoussac voir les baleines, je vous le conseille fortement et à vous mes lectrices d'outre-mer, si vous venez au Québec, informez-vous de cette belle excursion qui en vaut vraiment la peine.

 

 

otis

 

Nous l'avons fait en 2003 et je vous assure j'y retournerais tellement j'ai adoré.

 

link

 

Il y a aussi la Ronde à Montréal pour les personnes qui aiment les sensations fortes dans des manèges époustouflants.

 

 Du plaisir assuré.

 

 

link

 

 

link

 

Visitez le vieux  Port de Montréal, un endroit fabuleux à découvrir, le fleuve, les bateaux, les bistros, terrasses, spectacles.

 

Les croisières AML sur le fleuve qui vous offrent le repas et le spectacle des Feux Loto-Québec.  C'est à ne pas manquer!

 

link

 

Il y a milles et une sortie à faire au Québec, vous serez assurés de passer de très bons moments.

 

Prochain article je vous ferai découvrir d'autres endroits à visiter.

 

 

 Bonnes Vacances

 

 L'été est la saison pour décrocher du quotidien et se planifier de belles vacances!  

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives