Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 04:32

C'est avec un grand regret ma belle amie Kelly que je tiens à m'excuser d'avoir oublié de souligner ton anniversaire, c'est vraiment un oubli impardonnable et je vais me rattraper immédiatement. 

  

Ça me fait un grand plaisir d'offrir mes voeux à une femme et une amie spéciale. Si seulement tu ne demeurais pas si loin, quel plaisir ça me ferait de pouvoir te rencontrer.  Tu as toujours le bon mot pour m'encourager et me soutenir même à distance lorsque je vais moins bien et c'est pour cette raison que je te considère depuis tout ce temps comme une amie, une vraie.

  

Puisses-tu garder la santé jusqu'à ce que tu sois devenue très vieille et je suis certaine que tu vivras longtemps.  Tu as un grand coeur et tous ceux qui font partis de ta vie doivent souhaiter te garder près d'eux tout comme je le souhaite et ce même si pour nous deux cette amitié est à distance.  Nous avons un océan qui nous sépare et même à cela sans t'avoir vue en chair et en os,  tu es et tu seras  mon amie pour toujours.  Des amies comme toi, nous en voulons tout plein.

 

Prenons ce verre à ta santé, à ton bonheur, à notre amitié et longue vie à toi!!!

 

 

 

  

bon anniversaire

 

 

post-147-1170361647

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vous avez un grand courage d'écrire toutes ces pages pour éclairer les femmes ayant un cancer. je vous remercie pour elles. Je vous souhaite un<br /> bon rétablissement dans cette traversée pénible de votre cancer. Amitié<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy, écrire sur ce blog m'a beaucoup aidée aussi.  En aidant les autres cela me fait un grand bien.  On s'y fait des amies, on apprend qu'il y en a des pires que nous,<br /> on s'encourage, et c'est cela qui aide à traverser la tempête.  Merci de votre  message, si vous saviez combien cela me fait chaud au coeur.  Revenez-nous visiter, vous êtes la<br /> bienvenue. Amicalement France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> `Chère Kelly je viens par la présente t'offrir tous mes meilleurs voeux d'anniversaire soient de janté, joie et bonheur. Gros bisous xoxo<br />
Répondre
K
<br /> Merci mon AMIE, tu es toute excusée, tu avais des rdv médicaux, des douleurs et de la fatigue. Je sais que tu penses à nous, tes amies. Merci encore de tes gentils mots, pour moi aussi<br /> tu es une amie très chère, dommage d'un océan nous sépare. J'aurais eu plaisir a te tencontrer. Plein de bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui  quel  plaisir nous aurions à nous rencontrer, qui sait si un jour je traverse l'océan, nous pourrions nous donner rendez-vous:)  Gros bisous chère amie xx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives