Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 06:02

Mes fleurs de l'été dernier ainsi que mes petits chardonnerets

 

cl-matite-19-juillet-2009.jpgP1000931.jpgP1010236
Impatients.jpg P1010233
chardonnerets
 
Lys-japonais.jpgP1000915
 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente mes fleurs de l'été dernier ainsi que mes chardonnerets à la mangeoire tubulaire et un nid de grives (merle d'amérique), ils étaient tout deux tombés du nid et je les ai remis au chaud dans leur habitat. 

 

 

 

Rocaille-d-ombre.jpg

Rocaille de vivaces mi-ombre, facile à entretenir et ça pousse rapidement!

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, si ça  contribué à te faire voir les gadgets sur le blog par la même occasion alors on n'a fait d'une pierre deux coups.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut te donner ça tu as la main verte. Donne moi des conseils quoi mettre a l'ombre comme fleurs a part les impatientes. Mon devant de maison est complètement a l'ombre . Cette été envoies<br /> nous tes chefs d,oeuvre<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux y planter des vivaces ou des annuelles.  Pour les annuelles, il y a comme tu le sais les impatientes, et aussi le bégonia qui tolère mal le soleil, il est idéal de le planter<br /> à l'ombre. Tout dépend si tu veux planter des fleurs qui deviennent énormes dans tes plates-bandes, je t'enverrai ce qui va à l'ombre.  J'aime bien les vivaces, car c'est un achat à faire<br /> sur le coup mais au fil des ans ça se reproduit et ça ne coûte plus un sous pour avoir de jolies fleurs.  Bon souper il est 17h47 et bonne soirée.  Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si c'est ton jardin il est magnifique. Ce matin j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo car une cane descendait les rives de la Loire suivie d'une ribambelle de canetons ! Adorables<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oui c'est bien le mien  mais il est de l'été passé. Oui c'est vraiment adorable des petits canetons. Mon cousin a la visiteà sa maison d'été d'une famille et les petits<br /> montent jusque sur la terrasse pour venir y manger du pain!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou France, elles sont superbes tes fleurs. Ici il fait très doux en ce moment et la nature à de l'avance; le muguet, le lilas ont au moins 15 jrs d'avance. Le marronier du jardin est en<br /> fleurs aussi. Ca fait bien plaisir de voir toutes ces fleurettes qui refont surface. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais ce sont mes fleurs de l'an dernier.  Ici nous sommes en retard, il reste des plaques de neige ici et là, et demain un coktail de neige, pluie, verglas et grésil va nous<br /> tomber dessus encore grrrrrrr.  Ici les lilas ne sont jamais en fleur avant début juin.  À montréal ils sont en fleurs pour la fête des mères qui est le 2ième dimanche de mai.  Si<br /> ça continue ainsi, nous aurons de la neige encore en juin loll.....nous n'avons aucune feuille aux arbres encore, tu peux t'imaginer comment l'hiver traîne en longueur ici, j'en ai ma<br /> claque.  Gros bisous et profites de toute la beauté que la nature t'offres si tôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives