Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 22:40
photo-album-rose-les-guerrieres-Kelly-004-copie-1.jpgVoici comment apparaisse les pages de la revue Clin D'Oeil avec nos photos qui sont à la gauche en bordure de page.
 
Sur cette page, la photo de Kelly qui se trouve la deuxième en partant d'en bas.  Je scannerai des photos plus grandes afin que tu puisses te voir un peu mieux que ça, parce que c'est franchement petit.
Lorsque j'aurai la permission de Carole et Manon de publier leur page également, je publierai toutes les photos de nous (les quatre guerrières participantes au NUMÉRO ROSE de Clin d'Oeil).
En attendant vous avez une petite idée de la présentation des photos, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.  Très grosse déception de ma part.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> C'est sympa, merci. La presentation reste discrète, mais on y est  !<br /> <br /> <br /> pas evident de faire des mises en pages, ils ont un nombre de pages imparti pour chaque article et il faut en rentrer le maximum<br /> <br /> <br /> sympa aussi ton nouveau curseur - le ruban rose en forme de coeur -<br /> <br /> <br /> Bonne nuit pour toi, et moi je vais prendre le ptt dej, j'ai faimmm. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Kelly, comme tu le dis, une présentation très discrète lolll. Ils auraient peut-être dû y penser avant de demander d'écrire des messages sous nos photos.  L'expérience de cette<br /> année leur servira pour l'an prochain j'espère bien. Oui je l'aime bien.  Je suis en retard pour te souhaiter bon déjeuner, alors je vais te souhaiter à cette heure-ci bon repas du<br /> soir.  Gros bisous à toi xxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives