Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:24

Si on pouvait un jour trouver le traitement miraculeux pour enrayer le cancer, nous éviterions à nos filles et nos petites filles cette épreuve ainsi qu'à vos fils, car le cancer du sein existe chez les hommes et celui de l'homme peut se jeter sur la prostate. 

 

 

Nous les combattantes, nous sommes là pour crier haut et fort notre impuissance face à cette saloperie qui fait partie de notre vie. Jour après jour nous apprenons à vivre avec du mieux que nous le pouvons. Nous subissons les traitements, les examens, les chirurgies pour en guérir mais combien de nous en guériront? Personne ne le sait, mais nous sommes des battantes et nous luttons pour notre vie et au fur et à mesure que la science évolue, nous aurons peut-être d'autres sortes de traitement qui viendront à bout de cette chose qui nous gruge intérieurement.

 

Il ne faut pas désespérer et faire confiance et nous éviterons peut-être à nos enfants comme ce petit bout de chou un cancer du sein.

 

 

ATT172038551[1]

La science n'évolue pas assez rapidement pour nous qui combattons et nous voulons plus que tout en guérir. Il faut sensibiliser les gens à donner généreusement dans les campagnes de sensibilisation afin qu'on mette un terme à tout ceci. C'est en donnant généreusement que nous réussirons à trouver le traitement qui nous guérira, où peut-être trouver ce qui cause le cancer et nous empêcher de l'avoir.

 

 

 

 

 

 

 

  

Restons unis dans ce combat et nous vaincrons!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui a quand le remede car j'ai des filles!!! et je ne souhaite pas qu'elles traversent la meme épreuve que moi<br /> <br /> <br /> il faut plus de dépistage et plus d'info<br /> <br /> <br /> a toutes les femmes écoutez votre corps lui seul vous révele ce qui ne va pas<br /> <br /> <br /> si vous vous sentez fatiguée<br /> <br /> <br /> si vous perdez vos cheveux<br /> <br /> <br /> une grosseur au sein avec ou sans douleur.....<br /> <br /> <br /> il faut un doc qui vous palpe régulierement les seins<br /> <br /> <br /> exigez une biopsie si la mammo ne detecte rien ne faite pas confiance uniquement a cette examen car il ne détecte pas toujours les tumeurs de petite taille<br /> <br /> <br /> et si votre doc vous dit "ce n'est rien " ne l'écoutez pas tant que vous n'avez pas les vrai résultats de la biopsie<br /> <br /> <br /> cette examen doit etre fait obligatoirement en cas de doute c'est ma profonde conviction<br /> <br /> <br /> courage a toutes<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives