Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 16:00

Ce matin comme tous les matins d'ailleurs je me suis levée avec de la douleur au bas du dos. Mes os me disent que j'ai 100 ans.

 

Je me lève avec difficulté, je vais ensuite me brosser les dents, préparer mon petit café et faire chauffer mon sac magique au four micro-ondes afin de venir m'installer devant mon ordi pour vous écrire. Le sac magique assouplit la courbature et par la suite si la douleur ne s'estompe pas assez pour que je me sente bien, je prends un calmant qui me permet de fonctionner.

 

Ce petit rituel je le fais chaque matin, car je suis inspirée pour écrire. Je consulte les statistiques de mon blog, et je suis encouragée de voir qu'il plait autant. Ah il n'est pas dans les top mais le top c'est de pouvoir vous parler et de lire vos commentaires, ça c'est le top.

 

Aujourd'hui il fait chaud et humide, moins qu'hier par contre et un petit vent du sud rafraichit. J'ai plein de chose à faire aujourd'hui mais je ne peux jamais planifier mon horaire avant de voir où en sera la douleur un peu plus tard. J'ai appris à fonctionner au rythme de mon dos.

 

Certains matin je me lève découragée de tant souffrir et je me dis pourquoi je souffre autant.

 

J'ai cheminé depuis le début de l'annonce de mon cancer heureusement car je serais en dépression majeure si je ne m'étais pas conditionnée à être positive et vouloir continuer à me battre.

 

La vie est belle malgré toutes ces embûches et je persiste à vouloir vivre et apprécier toutes ces belles choses que la vie m'apporte. Et vous chers lecteurs et lectrices vous ne savez pas le bien que vous me faite, grâce à vous, je persiste à continuer d'écrire, de vous aider si je le peux et surtout de lier de belles amitiés avec des combattantes tout comme moi.

 

 

 

 

Continuons notre combat ensemble et VIVRE est le mot clé

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

 

 

 

 RFL%20pic%20for%20website%208[1]

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> tout de meme il ne peuvent pas soulager tes douleurs?<br /> <br /> <br /> est ce a cause de ton traitement<br /> <br /> <br /> et la morphine tu leur as posé la question?<br /> <br /> <br /> ou tu en ais dans tes examens a quand ton prochain tep scan?<br /> <br /> <br /> je pense tres fort a toi<br /> <br /> <br /> bisous nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nallie,<br /> <br /> <br /> On en a déja parlé, tout va bien pour l'instant, mes analyses sanguines sont normales, et mon oncologue je lui fais confiance regarde aujourd'hui le progrès que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> Il ne juge pas à propos de passer ces tests pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives