Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 22:32

J'ai fait préparer ma prescription de Dilaudid et je vais la récupérer à la pharmacie en soirée.  Je débute avec cet antidouleur car mon estomac ne supporte plus l'anti-inflammatoire.

 

Je suis souffrante aujourd'hui +++ et il est temps que je connaisse un temps de répit.  En espérant que ce médicament m'aidera en attendant la visite avec l'orthopédiste.

 

Mon mari a  fait tout le ménage, habituellement je l'aide à l'époussettage et aujourd'hui il n'a pas voulu que je l'aide car il voyait la souffrance que je supportais.  Heureusement qu'il est présent en tout temps, et qu'il est à la retraite.  Je suis une femme choyée d'être si bien entourée.

 

Bonne soirée, je vais manger de ce pas, mon estomac gargouille.

 

couples.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br /> Avant de disparaître pour quelques semaines, je fais le tour des blogs les plus fidèles pour souhaiter à chacun un bel été. J'ai besoin d'un répit, d'abord pour mettre à jour tout ce que j'ai<br /> négligé depuis des mois au profit d'internet, puis pour souffler un peu. J'espère qu'à mon retour début septembre je te retrouverai en meilleure forme. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Margareth, merci d'être passée avant les vacances. Tu fais bien de prendre du recul, il faut aussi vivre.  J'aimerais que tu m'expliques comment ça fonctionne les articles<br /> programmés que tu as cité dans ta newsletters.  Tu dois le faire toi même où si tu as un programme?  J'espère aussi être en meilleure forme en septembre, ça devrait car le cancer dort<br /> bien profondément, aucun stress de ce côté, il ne reste que de traiter la douleur.  Bon été et reposes-toi bien.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le Dilaudid est puissant, je l,ai déjà pris en grosse crise de douleur. Je n'aimais pas me sentir comme un zombie avec ce médicament. J'ai arrêté et pris les oxycontin à la place. Mais toi qui a<br /> si mal ce sera extra je l'espère . Chacun ne réagit pas de la même façon. Oui moi aussi je pense comme Diane, pourquoi ne pas en avoir parlé avec ta soeur avant. Es tu en bon terme avec elle ???<br /> Elle voie et soigne plein de gens comme nous mais en phase avancée à ce que j,ai compris. J'attends de tes nouvelles. Bisous douce France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais Diane et tu vois je ne l'ai pas pris hier soir parce que j'avais pris dans la journée 4 comprimés de mon autre antidouleur.  En principe je devrais le prendre ce matin et<br /> j'ai peur de justement être un zombie toute la journée, déjà que je le suis pas mal zombie avec toute la fatigue accumulée.  J'ai dormi 15 heures d'affilées la nuit dernière. Le dilaudid<br /> prescrit est la plus faible dose:  1 mg.   Ma soeur est infirmière depuis très longtemps, mais c'est tout nouveau en soins palliatifs, elle a obtenu ce poste à son retour de congé<br /> maladie en  octobre dernier.  Elle n'est pas sur le plancher, elle est infirmière chef et du côté administratif sur l'étage.  Elle participe aux réunions multidisciplinaires et<br /> elle sait par contre les médicaments que les patients prennent.  Oui je suis en bon terme avec ma soeur.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta photo dans l'album des guerrières et j'y ai même ajouté un commentaire.  Bisous ma belle Manon.<br /> <br /> <br /> p.s.:  j'espère que la radiothérapie calme tes douleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Si ton estomac gargouille, c'est bon signe France ! Ca veut dire que l'espoir domine dans ta vie... Pour le Dilaudid, le fait que ta soeur te l'ait conseillé a un bon impact sur ta décision de<br /> prendre ce médic. à nouveau.   Comme quoi, lorsqu'on est en confiance (ce qui n'est pas le cas avec ton médecin), ça fait toute la différence.  Au fait, j'ose cette question: "ça<br /> n'aurait pas été possible que tu en parles à ta soeur plus tôt pour t'éviter tant de soucis" ?  Tu as la chance d'avoir une experte dans ta proche famille, c'est merveilleux. Et qui plus<br /> est, elle est elle-même atteinte d'un cancer; tu ne peux pas avoir de meilleure conseillère...    J'ai hâte de voir si le Dilaudid soulagera tes douleurs.  Courage, tu es prêt<br /> de toucher le but....  Diane X X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui l'estomac qui gargouille exprime que nous sommes en vie.  Je parle souvent à ma soeur et elle ne connaît pas les médicaments comme un médecin, mais elle peut être de bon<br /> conseil.  Elle m'a dit que le supeudol est très mal toléré par plusieurs patients ce qui a été mon cas également.  Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon repas ma belle en espérant que ce médicament saura te soulager, jepense à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caro et le steak était délicieux.  Oui je le souhaite.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives