Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 03:23

 

Voici un site intéressant pour celles qui se préoccupent de leur  santé physique, de l'émotif et de l'intellectuel, un site pour évaluer votre biorythme quotidien.

 

Le lien ci-dessous  vous permettra de voir mon biorythme du 12 janvier 2012. 

 

http://www.astro.qc.ca/biorythme/biors.htm?jour=07&mois=12&anne=1956&I3.x=25&I3.y=22

 

Tout est bien expliqué pour visualiser le vôtre, vous serez en mesure de voir si ça fonctionne avec votre état général.  Venez nous dire si cela disait vrai dans votre cas.

 

On dit que les jours critiques sont ceux qui correspondent à la courbe se situant au milieu du tableau, et c'est tout à fait vrai dans mon cas, hier le 11 janvier, je n'étais pas au meilleur de ma forme pour avoir dormi 16 heures d'affilées.

 

Lien du site:

 

http://www.astro.qc.ca/biorythme/bio.htm

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci ma belle amie, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien, je sais que tu aimeras ce site.  Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci France pour cet article sur le biorythme, ainsi que celui sur les prévisions astrologiques annuelles; je consulterai les deux.  Tu as des ressources à l'infini et tes intérêts sont<br /> multiples; encore merci de nous les partager.  Bonne nuit et...ne veille pas trop tard hi!hi! XX<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait plaisir de partager ce que j'aime.  Non je ne veillerai pas trop tard et toi aussi tu devrais te coucher plus tôt mon oiseau de nuit lollll.  Bonne nuit à toi ,<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives