Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 18:36

Je me suis rendue hier à mon rendez-vous beauté (maquillage).  Elle était charmante cette jeune femme qui m'a maquillée et elle a pris son temps.  Des femmes avaient annulé leurs rendez-vous et j'ai pu bénéficier de me faire chouchouter 1 heure plutôt que 30 minutes.  Elle m'a expliquée tout ce qu'elle faisait et de la façon qu'elle appliquait le fard à paupières, le crayon eyeliner, le fard à joues et tout le reste.  Elle m'a ensuite fait voir  tous  les pinceaux qui ont servi à me maquiller afin que je puisse me les procurer ainsi que les couleurs des fards à paupières qui ont servi à me maquiller  Comme c'est mon anniversaire bientôt et que mon mari ne sait jamais quoi m'offrir, j'ai trouvé le cadeau pour moi et il pourra m'offrir le coffret cadeau  pour un maquillage parfait.

 

J'avais demandé un smoky eyes et j'ai été un peu déçue parce qu'un smoky est un maquillage très prononcé sur les paupières et désolation,  c'était trop léger et pas très prononcé.  Pourtant je lui avais bien expliqué que c'est ce que je voulais et que je rêvais de me voir ainsi maquillée.  Maintenant que j'ai appris comment le faire, je me maquillerai de cette façon et je prendrai une photo afin de la publier sur un article.

 

Même si mon maquillage n'a pas été celui que je désirais, ce rendez-vous a été très agréable et ça un grand bien qu'on s'occupe de nous.

 

Pour vous donner une idée voici une photo qui démontre le maquillage des yeux:  smoky eyes:

 

Comme vous pouvez le constater, les paupières sont très colorées.  C'est plutôt un maquillage de soirée.  On ne fait pas ce maquillage prononcé pour un maquillage de tous les jours.  Mais je trouve ça très joli pour une soirée, et vous, oseriez-vous porter ce maquillage pour une occasion spéciale?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelle bonne journée pour toi   Je trouve ce maquillage bien joli, je le porterais sans problème !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est agréable et ça devrait se produire plus souvent ces petites gâteries.  J'aime bien ce maquillage et je le pratique tous les jours pour qu'il soit à  point pour le<br /> temps  des fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère France super heureuse que tu ais pu en profiter. J'adore ce maquillage et j'aimerais bien savoir comment le faire, ce le style de maquillage que je porterais bien volontiers. Bonne fin de<br /> journée et gros bisous, je suis heureuse que tu te soit fait chouchouter tu le mérites amplement. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Caro, tu aimerais te maquiller ainsi tous les jours?  Certaines le font et c'est joli, mais je le porterais très accentué  le soir.  La maquilleuse me l'a fait léger<br /> et j'avoue que c'était moins joli.  Bon dimanche à toi sous le ciel gris.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives