Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 17:22

Bonjour aux fidèles lecteurs et lectrices.  Ce n'est pas tout le monde qui passe par ici qui commente les articles et c'est pour cette raison que j'ai une demande spéciale à vous faire.

  

Depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes avec mon blog.  Je remarquais lorsque je lisais les articles qu'il y avait plusieurs mots qui étaient en bleu et en souligné.  Je ne comprends pas, ce n'est pas moi qui a écrit mes articles de cette façon.

  

C'est en voulant corriger ce problème de mots qui sont en bleu et souligné que tout a commencé.  Mon blog n'a plus du tout la même apparence, il n'a plus la même largeur.  Si je clique pour ouvrir n'importe quel site sur internet tout est décalé vers la droite  parce qu'à la gauche il apparaît ceci:

  

T

Relates Searches

Coup de coeur

  

Ces mots sont ceux qui apparaissent sur mon blog, et si je suis sur un autre site ce seront d'autres mots qui apparaîtront.  Comme mon blog porte sur le cancer du sein, les mots à la gauche sont reliés au cancer en général.  

  

Alors, j'aimerais que vous  puissiez me dire ce que vous voyez lorsque vous entrez sur mon blog.  Comme par exemple:

  

L'en-tête a t'elle changée ou si elle est restée la même?

Est-ce que les deux phrases suivantes apparaissent et défilent de gauche à droite?

  

L'histoire de mon cancer du sein et  Le dépistage du cancer du sein, ces deux phrases sont en général en mauve pâle et en gras.

 

Est-ce que vous voyez cette phrase ci-dessous?

 

Il y a présentement   personne(s) sur ce blog (l'espace indique le nombre de personnes)

 

Tout en haut des pages où sont publiés les articles il y a une longue bande de couleur or.  Habituellement cette bande or apparaît en entier.  Depuis que ces problèmes sont arrivés, cette bande or est décaléee à la droite. 

 

Est-ce que vous la voyez en entier ou en partie cette bande?

 

Tous ces petits détails sont toujours apparents sur le blog, c'est pour cette raison que j'ai besoin de savoir ce que vous, vous voyez.

 

Je vous remercie à l'avance et j'espère que vous m'aiderez à corriger ces erreurs en m'indiquant ce que vous êtes en mesure de voir et de ne pas voir.  Vous remarquerez que même cet article contiendra des mots en bleu et souligné.

Votre aide me sera précieuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai excatement le même problème, c'est insupportable... Cependant je ne sais pas comment s'appelle ce programme, donc je ne le trouve pas... Pourrriez-vous m'aider, s'il vous plait ? :)<br />
Répondre
C
<br /> Je t'en pris, si on peux s'aider<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noêl à toi et à ta famille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore merci Carlyne et je te souhaite un Joyeux Noël à toi et ta famille, bon réveillon! xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai déjà ce problème. Si tu as Google comme moteur de recherche. Tu dois avoir une extension en plus qui<br /> c'est installer à ton insu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu dois la supprimer pour que tout redeviennent normal, si tu n’y arrive pas c’est qu’un programme est<br /> installer sur ton ordinateur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Carlyne,<br /> <br /> <br /> Nous faisons sûrement de la télépathie car je regardais justement comment le retirer et ton courriel est arrivé.  Je pouvais le désinstaller en cliquant sur désactivation ou en<br /> allant dans le  panneau de configuration et le supprimer.  C'est ce que j'ai fait et il est parti enfin!!!!!  Je n'en pouvais plus de tenter de remettre mon blog comme auparavant,<br /> tout était changé à cause de ce programme.  Ça ne devrait pas arriver ce genre de chose, on ne devrait pas avoir le droit d'installer des programmes dans les ordis des gens à leur<br /> insu.  Merci de l'info, c'est apprécié et gentil de ta part.  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour France, je n'ai aucun mot souligné en bleu et tout me semble normal comme avant. Je profite de ce petit message pour te souhaiter à toi et toute ta famille, aux amies du forum ici un<br /> Joyeux Noel et une bonne et douce année. Le blog est comme avant avec le profil, les articles à droite Gros bisous xxx<br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives