Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 22:44

Je suis allée à la Pharmacie Familiprix aujourd'hui et j'ai rapporté des dépliants sur la douleur chronique que je compléterai et que j'apporterai à mon médecin à ma prochaine visite.

 

Grâce à Jacqueline je pourrai remplir ce questionnaire et mon médecin pourra évaluer le seuil de ma douleur et prescrire la médication appropriée afin que je souffre le moins possible.  Allez-y vous aussi!

 

Il existe des dépliants sur un grand nombre de problème de santé, prenez le temps de vérifier, il y en a sûrement un qui vous concerne.

 

 

 

 

http://www.familiprix.com/SavoirSante/psst.aspx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui si t'as le temps de me le scanner sinon ..tant pis ;-) merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok j'essaierai cette semaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline pour l,information et le nom du site c'est très gentil!Bonne journée à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut aller chez FAMILIPRIX. Pas dans une autre pharmacie. Ce sont des documents qu'ils publient et qu'ils offrent aux clients. Les autres pharmacies n'ont rien de comparable saut si vous<br /> faites de l'arthrose, Jean Coutu a eu une trousse mais tout est maintenant épuisé. Pour l'arthroise, je conseille d'aller sur le site:<br /> <br /> <br /> arthrite.ca<br /> <br /> <br /> et choisissez Québec. Il y a une foule de publication très, très utiles et elles sont gratuites. On te les fait parvenir par la poste. Beaucoup traite de la douleur alors même si vous n'êtes pas<br /> affligé de l'arthrite c'est utile.<br /> <br /> <br /> Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tous ces renseignements, c'est fort utile.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce n'est pas Jean Coutu qui a ces dépliants. C'est FAMILIPRIX c'est une publication de leur pharmacie et qu'ils remettent gratuitement aux clients. Ils en ont toute une panoplie tout aussi utile<br /> les uns que les autres. Il faut aller chez FAMILIPRIX. Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que ns avons un familiprix depuis décembre, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Parfait merci France. J'irai voir chez Jean Coutu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok et si parfois ils en ont pas peut-être peuvent t'ils se les procurer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Carp. Communique privément avec France et je lui donne la permission de te donner mon adresse courriel. Tu pourras m'envoyer ton adresse et je te fais parvenir une copie de cette blochure<br /> qui est distribuée gratuitement ici. Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ReBonjour France et les autres , disons que moi aussi je serais intéressée à ces documents surtout pour celui de l'arthrose , car ici je n'ai pas vu et ne connaissait pas ces<br /> documents avant que vous en parliez. Merci beaucoup beaucoup ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as sûrement un Familiprix près de toi ou autre pharmacie qui l'ont. Je ne le trouvais pas non plus j'ai demandé à la technicienne au comptoir des médicaments et elle me les a tous<br /> montrée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Laure, Si tu es intéressée je peux scanner le document et te le faire parvenir en format PDF ou si tu le veux, et ce qui est beacoup plus simple, je te les fais parvenir en Europe. J'irais si tu<br /> ton site pour communiquer en privée et tu me donnes ton adresse. Cela me fera grandement plaisir de te laisser profiter de ces deux petites brochures. Jacqueline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci France du renseignements, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait plaisir le blog est là pour cette raison, aider. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> on a pas ça chez nous ma puce dommage !<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Zut si tu vas sur le lien de Familiprix dans l'article peut-être pourras-tu le commander.  Si non, je te ferai parvenir par courriel le document scanné.  Ça te vas?  Bisous<br /> et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives