Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 03:53

 

Comme je le mentionnais dans la newsletters envoyée ce matin aux abonnées, vous  êtes invitées à me faire part de vos désirs à  améliorer des choses ou tout simplement me faire savoir que vous êtes satisfaites et que vous souhaitez ne rien voir changer.  Vos avis comptent.

  

Pour ma part lors de l'élaboration d'articles j'éprouve quelquefois le même problème qui se répète c'est-à-dire:   Lorsque je copie le texte de l'article dans word, lorsque je veux reprendre ce texte de word et le copier dans la page de l'article, le script se défait, ce n'est plus le même ainsi que la taille du texte et je déplore grandement ce problème.

  

J'ai aussi de la difficulté à copier du texte html dans ma mise en page, et j'espère sincèrement que ces problèmes se résoudront sur la nouvelle plateforme.

  

En attendant que ces nouveautés fassent partie de la nouvelle plateforme, voyons voir les idées décos de Noël 2011 que je vous fais découvrir.

 

 

Decoration Noel

  

Cartes de voeux fait de sable coloré, vraiment original.

 

carte noel sable

 

 

 Centre de table au couleur  de Noël

   

Il est dans la pure tradition des fêtes de noël de présenter des chaussettes pour recevoir les cadeaux, Zodio a choisi des marque-places en forme de petits chaussons en feutrine de chez Artémio.



Il a suffit de glisser à l'intérieur de la chaussure, un petit carton sur lequel vous écrirez le nom du convive au feutre à embosser.
  

Il suffira ensuite d'embosser le nom à la poudre dorée (voir tutoriel concerné).

 

 

 

 chaussette marque place

 

Vidéo démontrant la marche à suivre pour fabriquer une couronne de Noël

 
 Pour terminer de jolis sapins qui font encore rêver à la magie de Noël et profitez de ces idées originales pour vos décos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour ce qui est des voeux sur l'évolution d'OB, je n'y suis plus mais je leur ai quand même fait part du mien sur leur blog : soit ils vont l'effacer, soit ils ne seront pas contents ! ;-) Gros<br /> problème depuis ce matin, mon ordinateur fait l'objet d'une attaque en règle. Mon antivirus ne cesse de m'alerter sur des tentatives de piratage ou d'installation de logiciels malveillants aussitôt<br /> que je vais sur un blog ou que j'ouvre mes boîtes mail ! Une partie de mes fichiers sont infectés...
Répondre
B
<br /> <br /> Tu  leur as envoyé ton message et tu as des problèmes à te rendre sur les blogs?  C'est épouvantable tout ce qui arrive sur ce site et ce n'est vraiment pas jojo que ton<br /> ordi sois  infectée, j'espère que tu pourras leur envoyer leur faire savoir tout ce  qui t'arrives.  Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives