Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 07:58


Merci à Nalliefrance pour avoir ajouté son blog cuisine à la communauté CUISINE ET RECETTES.

Vous pourrez si vous le désirez vous y inscrire et publier vos recettes. Des recettes simples pour égayer vos repas du 
Temps des Fêtes.

 

Par une journée enneigée et glaciale, rien de mieux que de s'affairer à la cuisine pour préparer de bons petits plats que nous pouvons congeler et par la suite décongeler si de la visite surprise nous rend visite. Et pourquoi ne pas le faire avec les enfants, vos amies ou en famille, c'est encore plus agréable. En préparant et en congelant nos plats, rien de plus pratique.

Cela dépanne et nous pouvons recevoir nos invités sans crainte. Tout est prêt il ne reste qu'à faire chauffer, dresser la table et dégustez entre amis. Un repas agréable sans avoir eu à courir toute la journée afin que tout soit prêt.

À l'époque de mes grands-parents, il n'était pas simple de cuisiner. La technologie des années modernes n'étaient pas présente et ma grand-maman préparait ses tourtières, son ragoût, ses tartes et tout le reste à la dernière minute. Les congélateurs n'existaient pas à cette époque et toute la nourriture se serait perdue. Ma grand-mère maternelle cuisinait comme un chef, elle faisait tout, beurre, crème glacée, cretons, tête fromagée, et sa tarte au sucre oulala un pur délice. Cette époque est terminée, nous avons maintenant tout ce qu'il faut pour ne pas attendre au dernier moment, la vie est simplifiée aujourd'hui, alors profitons-en!


Voilà le plaisir de recevoir sans souci.

Rejoignez la communauté pour venir partager vos meilleures recettes.

Bienvenue Nallie et on attends tes recettes avec impatience.


JOYEUSES FÊTES !

























                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour france<br /> merci pour mon blog<br /> je vais continuer a ajouter des recettes<br /> biz nallie<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives