Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 21:38

anges et féesJe vous annonçais l'Anniversaire de Caro et je dois maintenant vous annoncer une triste nouvelle.  Mon  beau-père est décédé aujourd'hui, nous venons de l'apprendre.  Il est parti dans son sommeil sans souffrir il paraît.  Nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, tous les frères et soeurs de mon mari pleuraient trop pour en dire davantage.  Il avait 93 ans et il est parti rejoindre son épouse, ma merveilleuse belle-maman, il sera heureux car elle lui manquait beaucoup.

 

J'espère que je serai en mesure de supporter mon mari comme il se doit, ce sera triste  pour un bon moment dans la maison, mais nous surmonterons notre chagrin.  Il a été présent pour moi dans la maladie et je le serai pour lui dans cette nouvelle épreuve.

 

Il a téléphoné à mon mari lundi pour lui souhaiter bon anniversaire et il semblait en forme.  J'ai annoncé la triste nouvelle à ma fille qui aimait énormément son grand-père, elle pleurait beaucoup et je trouvais pénible de ne pas être près d'elle pour la consoler.  Nous nous tiendrons la main et nous passerons au travers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je pense très fort a toi en cette journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nallie, c'est apprécié.  La consolation dans ce décès, il est mort dans son sommeil et paisiblement, c'est ce qui nous console.  Il est parti rejoindre sa tendre et adorée<br /> épouse.  Elle lui manquait tellement depuis 24 ans, enfin ils sont réunis et il en est très heureux j'en suis persuadée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> france et richard<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu la chance de connaitre mes grands parents<br /> <br /> <br /> et je n'ose meme pas imaginé un jour perdre mes parents<br /> <br /> <br /> déja que mon unique frère est décedé<br /> <br /> <br /> ils n'ont plus que moi<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> <br /> et recevez toutes mes condoléances<br /> <br /> <br /> nallie<br />
Répondre
B
<br /> Merci Nallie c'est réconfortant ton message, j'ai perdu mon père ene 1999 et ce n'est pas facile du tout. Mon mari le prend mal, comme il a mal pris le décès de sa maman en 88. Il a mis beaucoup de<br /> temps avant d'être en mesure d'en parler. Heureusement il pleure beaucoup, ça aide à évacuer son chagrin. Je t'embrasse aussi et à bientôt. Aujourd'hui c'est la journée du salon funéraire, ce sera<br /> très difficile.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vous présente à ton mari, à toi et à toute la famille toutes mes condoléances.<br /> <br /> <br /> Perdre un père est un moment de grande tristesse, vous aurez besoin d'être ensemble pour traverser cette épreuve.<br /> <br /> <br /> avec ma sincère affection, Biquette<br />
Répondre
B
<br /> Merci Biquette, c'est vraiment réconfortant tous vos messages de condoléances et de votre soutien moral. Merci d'être là, bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute ma sympathie pour ta famille et moi, je me joints a votre peine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carlyne c'est très apprécié, xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> François et moi sommes avec vous dans ces moments de tristesse. Dis à Richard qu'on pense à lui de tout coeur. Bisous à vous deux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous deux et je vais lui transmettre tout de suite.  Bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toute ma sympathie pour toi et les tiens dans ce moment difficile qu'est la perte d'un être cher. Bien affectueusement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kelly, c'est apprécié dans ces moments ces gentilles pensées.  Bisous à toi et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes condoléances à ton mari, à toi et à sa famille. Je compatis très sincèrement à votre peine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil Margareth et fort  apprécié, mon mari sait que j'ai de bonnes amies sur mon blog et il sera touché, je lui transmets tes gentilles paroles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mes plus sincères condoléances à toi ton mari et ta fille et ainsi que toute la famille nous sommes près de vous . Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi Caro, c'est grandement apprécié ces bonnes et douces paroles.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives