Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 06:30

Ici au québec nous avons un été tellement similaire à l'an dernier, pluvieux et frisquet, mais il ne faut pas se décourager, il y a moyen de préparer des vacances amusantes et reposantes. Malgré le gros  gif028-1--copie-1.gifqui nous tombe, dessus nous pouvons faire plein d'activités. Se prélasser avec un bon livre.
 

Pourquoi pas de l'exercice bascule du bassin génial je vais me mettre en forme.

Après la pluie le beau temps, prélassons nous sur la plage et  profitons d'une détente sur un matelas pneumatique à se  laisser bercer par les vagues.
 
Ou se prélasser sur le bord de la piscine en agréable compagnie Après une journée si agréable, piscine, plage, bateau un souper en pleine nature à relaxer près d'un bon feu de camp.en mangeant des hamburgersgrillés sur la braise.  Sortir de la routine quotidienne, n'est-ce pas la belle vie tout ça.

L'important est de se sentir bien, de profiter du moment présent et de se faire plaisir. Il est possible d'organiser des vacances au goût de chacun. Il n'est pas nécessaire que ça coûte une fortune, simplement être bien et changer d'air, voir de nouveaux paysages, de nouveaux endroits, des restos à découvrir, voir un spectacle, un bon film, visiter les amis, la famille, tout est possible à peu de frais. Faites-vous plaisir, vous le méritez !

Allez faire un tour à Montréal et offrez vous le spectacle des feux d'artifices qui ont lieu tous les mercredi et samedi.Joli spectacle au bord du fleuve.

 
Et pourquoi pas une tournée dans les plus beaux campings du québec à dormir dans la nature sous la tente sans aucun bruit. Écouter le chant des oiseaux au réveil le matin. Un ressourcement garanti.
  
 
Il faut juste retenir ceci:  PROFITONS DE LA VIE ! Elle passe si vite, savourons chaque moment avec ceux que l'on aime peu importe où l'on se trouve. L'important est d'être bien avec ceux qui nous entourent.

Le retour déjà eh que ça passe vite une semaine. En voiture on retourne à la maison.  Ah le retour à la réalité:  des travaux routiers à quelle heure seront nous de retour, oufff les vacances, pas toujours reposant HI Hi 

BONNES VACANCES CHERS LECTEURS ET LECTRICES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives