Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:00



   Après 4 mois à me balader dans les hôpitaux, je prends une pause cette fin de semaine, ma première sortie à l'extérieur  pour aller visiter des amis qui m'ont soutenue depuis mes 2 chirurgies. Petit  congé bien mérité je vous reviens dans 2 jours.

Prenez-soin de vous et profitez de cette belle fin de semaine ensoleillée pour recharger vos batteries.

Je vous embrasse.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis contente que tu as pu recharger tes batteries comme tu le dis bien. Ca fait du bien de sortir de la maison
Répondre

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives