Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 05:56

Des nouvelles entremêlées pour vous raconter ma journée. Je me suis levée à une heure raisonnable pour une fois:  9h30, mais il est vrai qu'hier j'ai dormi 11h, donc moins besoin de sommeil aujourd'hui. Et de toute façon je n'aime pas me lever si tard, la journée est déjà débutée presque de moitié. Je m'endors tard ces dernières semaines et j'ai du sommeil à récupérer. La fatigue ne se fait pas ressentir sans raison et la raison est que je suis zombie.

 

Je suis venue m'installer devant l'ordi avec mon café et mon sac magique chaud dans le dos, ma routine matinale. Je regarde mes messages et ensuite je vais naviguer sur mon blog pour répondre aux commentaires. J'écris des articles lorsque j'ai des idées nouvelles.

 

Maggy.JPG Je me suis fait un dîner léger et j'ai amené mon petit chien où plutôt ma petite chienne (Maggy) prendre sa marche. Je la néglige beaucoup de ce côté car la marche me cause d'énormes douleurs au nerf sciatique. C'est vraiment dommage car j'ai toujours aimé marcher et Maggy aussi. Mais ma marche d'aujourd'hui a été un supplice, je n'avais pas la moitié du trajet de fait, déjà mon nerf sciatique m'a signalée que c'était assez.  Je suis revenue en boitillant et surtout en ayant envie de pleurer, car je vois bien que la douleur est devenue tellement intense, je dois y aller tranquillement pour faire des activités.

 

De retour à la maison, je me suis assise et j'ai appliqué de la chaleur sur ma fesse. J'avais pris un calmant avant de partir, mais il n'a pas eu le temps d'agir au courant de la marche.

 

Par la suite je me suis assise dehors sur le patio, il faisait soleil et chaud. J'en ai profité pour nettoyer mes 2 jardinières. Mon mari devait teindre la clôture alors nous avons fait un souper délicieux et rapide:  Steak sur le BBQ et patates dans le papier d'aluminium et oignon. J'aime ces soupers car pas de vaisselle à laver, juste la mettre au lave-vaisselle.

 

Je m'endormais après ce souper, j'ai soupé plus tard que mon mari, j'aime bien ne pas manger trop tôt le soir. Je me suis donc étendue sur le divan et j'ai regardé mes émissions.

 

Maintenant il est tard, demain je reçois ma perfusion d'Arédia via mon Porth-O-Cath et ce traitement me fait dormir. Demain sera une journée très très tranquille car je récupère par la suite. Je reçois ce traitement tous les mois et pour ce qu'il m'apporte comme bienfait, ce n'est pas encourageant, tout se fait à l'intérieur mais on ne le verra que par des radios ou l'IRM. Donc, je ne sais pas si mes os se sont détériorés depuis les derniers 3 mois, je saurai tout cela le 2 août et j'appréhende ce rendez-vous. L'angoisse est très présente et mon caractère est atroce. Angoisse combinée à douleur égale:  agressivité, je n'ai plus de patience, je suis à bout.

 

Donc, je vous souhaite une bonne nuit aux québécoises et une bonne journées aux européennes, il est tard et je dois dormir pour me lever pour 8h .

 

Bisous.

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour ou bonsoir ;-) <br /> <br /> <br /> mes fessiers sont douloureux aussi souvent comme le reste ...<br /> <br /> <br /> je voulais t'envoyer ça en te souhaitant tout le courage  nécessaire pour ton examen !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Laure,<br /> <br /> <br /> Au lever je souffre tellement, je suis présentement assise sur un sac chaud pour détendre mes muscles car le matin au lever c'est l,enfer. Je suis vraiment découragée.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous France<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives