Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 23:26

Le printemps est hâtif cette année et les colibris ont commencé à migrer, on suggère d'installer nos abreuvoirs afin que l'éclaireur soit en mesure de voir s'il aura quelque chose à manger et où il pourra installer sa famille.  En cliquant sur le lien suivant vous pourrez voir la maman colibri au nid avec ses petits, vous pourrez les suivre tous les jours jusqu'à leur départ du nid.

 

 

J'ai installé mon abreuvoir la semaine dernière et avec les températures qui ont refroidies passablement je l'ai enlevée parce que j'avais peur que l'eau gèle la nuit.  Je la remettrai cette semaine et je l'enlèverai en fin de journée lorsqu'on annoncera du gel la nuit.

 

Bonne observation, c'est magnifique à regarder.

 

 

http://www.projetcolibris.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Adorable ! Il respire vite ce petit.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont des petits oiseaux adorables et tellement fort malgré qu'ils soient si petits.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives