Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 06:44

Je quitte demain matin pour Laval afin de m'acheter les soutiens-gorge avec les prothèses intégrées.  J'ai bien hâte de voir le look de tout ceci.  J'ai apporté des chandails à moi afin de voir comment je peux les porter, soit avec une encolure en V ou un peu décolletée.

 

Magasinage aussi d'un maillot de bain et ensuite up pour le retour à St-Jérôme pour la visite à beau-papa et aller au restaurant tous les trois pour le souper. Ensuite l'hosto à 18h45 et bye bye dans la machine qui me rend claustrophobe un tantinet. Je ne sortirai pas de l'hosto avant 21h30-21h45.  je dois passer par la suite 2 radiographies de la colonne. Une soirée dont je me serais bien passée.  Nous quitterons vers les 22 heures et pas de retour à la maison avant 23h30. 

 

Une journée épuisante pour moi et je serai crevée et en douleur fort probablement.  Donc, demain pas d'article sur le blog à moins d'un miracle et que je puisse en faire un à mon retour. Passez un beau mercredi et je penserai à vous dans le cylindre afin de ne pas trop paniquer, bye bye les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je pense bien à toi, gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi aussi ça fait du bien de se sentir ainsi entourée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On est avec toi bisous douce France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manon, enfin c'est terminé il ne reste qu'à attendre les résultats.  Un autre stress.  J'espère que tu vas bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives