Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 05:18

faciite_plantaireL'acupuncteur m'a retournée ce matin (jeudi) mon appel que j'avais fait la semaine dernière pour qu'elle me fixe un rendez-vous pour traiter encore une fois mon Épine de Lenoir qui me fait toujours autant souffrir. J'apprécie sa rapidité, elle revenait de vacances aujourd'hui et j'ai pu obtenir un rendez-vous rapidement, j'ai reçu mon traitement à 18h00 ce soir. 

 

J'ai bien hâte de voir si  celui-ci sera efficace.  L'Épine à mon pied droit ne me faisait plus souffrir heureusement et je souhaite que le traitement de ce soir soit efficace afin d'enrayer la douleur.  Je lui ai demandé de faire en sorte que je ne me sente pas somnolente à la suite du traitement parce que j'avais encore beaucoup de chose à faire afin de voir à tout avant le départ samedi pour se rendre dans la famille. Croyez-le ou non, ça s'est avéré très efficace, je n'ai ressenti aucune somnolence en soirée et j'ai pu terminer des choses qui étaient planifiées pour aujourd'hui.

 

Je souhaite que  le traitement pour l'Épine soit tout aussi efficace.  J'ai aussi demandé un traitement pour l'inflammation située à mon orteil droit où est mon oignon.  Comme j'aurai à porter des souliers de circonstance avec ma tenue pour Noël, ce serait bien que le traitement agisse afin de pouvoir porter mes souliers.

 

Le conseil pour le premier 24 heures est d'appliquer de la chaleur afin d'enrayer la douleur qui est parfois amplifiée suite au traitement, et heureusement cela ne dure que 24 heures.

 

Je vous en reparlerai afin de vous informer si je serai soulagée.

 

http://pages.infinit.net/arcand/acu/soigne.htm

 

http://www.osteopathes-france.com/osteopathie/epine-calcaneenne.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aujourd'hui je vais mieux grâce à l'acupuncture, on dit qu'elle libère les énergies, je suis tout à fait d'accord avec ça...<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie, tu as tout  à fait raison l'acupuncture est une médecine douce très actuelle qui a fait ses preuves et c'est pour cette raison que je m'y adonne lorsque j'en ai<br /> besoin.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives