Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 09:15

Vendredi je devais faire des appels afin de me trouver un avocat pour entreprendre un recours médical et je n'ai pas eu le temps.

 

Comme Noël est dans une semaine, la semaine de travail du 19 au 23 décembre sera écourtée pour certains et  je doute que je pourrai trouver un avocat dans le délai prévu.   Je dois agir avant le 7 janvier, date limite pour intenter un recours médical.  J'ai trop attendu je le sais et  si j'avais pu lire dans une boule de cristal, les choses ce seraient passées autrement.  Je ne crois pas au miracle pour l'instant parce que la semaine entre Noël et le Jour de l'An sera aussi écourtée avec le long congé.  Je ferai de mon mieux pour en trouver un qui travaille dans le domaine médical et qui acceptera de me défendre à un prix raisonnable.  Je me croise les doigts, qui sait, ce serait un beau cadeau.

 

Je conseille à toutes celles qui ont été victimes lors de leurs diagnostics d'erreurs ou de négligences médicales de penser à le faire rapidement.  Il y a bien sûr au début le choc du diagnostic et l'acceptation de la maladie, la chirurgie, les traitements et bien sûr il faut avoir le budget pour entreprendre cette démarche qui demande énormément d'énergie.

 

Ma décision était prise jusqu'à il  y a 2 semaines et il est arrivé une chose à laquelle je ne m'attendais pas, un montant d'argent me sera versée.  C'est ce qui m'a décidée à entreprendre les démarches afin rencontrer un avocat pour qu'il puisse étudier mon dossier afin de voir si j'ai des chances de gagner avec les preuves qui je crois sont tout de même justifiables dans mon dossier. Si j'avais pu savoir un peu plus tôt que je recevrais cette somme, il est certain que je ne serais pas à la recherche d'un avocat dans un si court délai.

 

Je vous en reparlerai sous peu et je souhaite de tout mon coeur que ça me soit favorable.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Recours médical
commenter cet article

commentaires

Kelly 18/12/2011 18:24


Je souhaite pour toi que tu trouves, bon courage pour tes démarches, bisous

bfrance 18/12/2011 18:38



Merci Kelly et si je ne trouve pas, j'aurai au moins essayé.  Bisous à toi!



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives