Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 05:15

Que les mois passent rapidement, encore un autre traitement d'Arédia demain. J'espère que le problème du Porth-O-Cath sera définitivement résolu et que l'administration de mon traitement se déroulera bien.

 

Pour le peu de bien que ce traitement m'apporte, tant qu'à moi si ce ne serait pas de protéger mes os et de prévenir les fractures, je m'abstiendrais de le recevoir. J'ai toujours de la douleur après le traitement, d'ailleurs j'ai remarqué que mes douleurs ont débutées depuis que je reçois l'Arédia.

 

J'en ai même parlé à l'oncologue pour lui demander de changer l'Arédia pour le Zometa et il ne semblait pas être en accord.  Je lui ferai à nouveau la demande à mon prochain rendez-vous.

 

Est-ce que je suis la seule à avoir de la douleur lors de ce traitement? On m'a dit au début des traitements en 2009 que c'était un bon signe d'avoir de la douleur, ça signifie que le traitement agit....admettons que je me passerais bien de ces effets secondaires.  Comment vivez-vous cela les traitements tous les mois, en avez-vous raz le bol tout comme moi?

 

Mais je n'ai pas le choix de le recevoir et vous non plus si vous souffrez d'un cancer métastasé aux os. Ça peut éviter de graves problèmes, donc souhaitons-nous du courage. En parler fait du bien.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kelly 04/05/2011 19:15



J'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui. Je t'embrasse bien fort



bfrance 04/05/2011 20:37



Au moment où je t'écris je reçois mon traitement assise devant mon ordi, le sac magique sur la fesse pour la soulager de la douleur. Tout a bien été pour piquer et le traitement se passe
super bien, à 16h je vais aller faire débrancher le biberon au CLSC.  Par contre je le fais installer dorénavant en oncologie par mon infirmière experte en la matière.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives