Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 01:50

Si vous étiez les membres de la famille des patientes décédées aimeriez-vous être informées afin de savoir si elles avaient reçues le bon traitement? Être informé ne les ramèneras pas à la vie, mais peut-être que les familles voudront enclencher un débat judiciaire, c'est à suivre...

Se lancer dans un débat judiciaire n'est pas de tout repos et préparez-vous à sortir énormément d'argent.

J'ai voulu poursuivre les médecins qui ont fait l'erreur de me dire que mes mammographies étaient normales et j'ai lâché prise car je me serais ruinée.

Nous verrons ce qui arrivera avec tout ça, je vous tiens au courant.

Est-ce que vous seriez prêts à poursuivre??



http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=23056909


























Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives