Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 04:12

Comme vous avez pu le voir sûrement dans les commentaires, j'ai laissé tomber la médication en après-midi.  Le Supeudol de ce matin m'a vraiment encore fait passer une journée moche, nauséeuse et étourdie. Je n'ai pas pris la dose prévue 6 heures plus tard.

 

Avant de prescrire un médicament, le médecin devrait nous indiquer tous les effets secondaires possibles et à nous de prendre la décision par la suite.  Une fois rendue à la maison avec la feuille explicative il est trop tard pour le changer, il est déjà payé.  Les pharmacies ne reprennent pas en général un médicament déjà vendu par mesure de sécurité. 

 

Cette médication est vraiment atroce pour moi et je ne prendrai plus cela pour me sentir encore plus mal qu'avant de la débuter.  C'est vraiment pénible prendre cela pour ne plus souffrir et avoir des effets secondaires tellement invalidants, que je prends la décision de laisser tomber. Je dois informer mon médecin demain afin de lui dire combien de dose de supeudol j'ai pris. Elle restera surprise et sûrement mécontente, mais ma décision est prise.  Elle trouvera autre chose pour me soulager. Pour ce qui est du Neurontin, ma dose d'hier soir m'a suffit pour prendre une décision éclairée.

 

 

 

link

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une journée à la fois, qu'on dit mais quand on a mal c'est différent. Il faut savoir jusqu'ou tu es prête a accepter les effets secondaires. Ces anti douleurs nous soulagent mais c'est pas<br /> parfait. Moi avec mes oxycontin je dors beaucoup, je suis plus fatiguée, mais c'est acceptable car je ne travaille plus. Je me limite à mes capacités. Je peux me lever plus tard et personne n'y<br /> perd. J'ai déjà eu d'autres médicaments avec des étoudissements, des maux de coeur, des frissons,etc... Je les aies arrêtés et essayer  d'autres jusqu'a ce que j'aie une qualité de vie<br /> acceptable. A toi de choisir et non au médecin. Bonne chance gros bisous à toi France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Manon tu penses comme moi et j'ai réglé ça ce matin avec la clinique on me prescrit autre chose à ma demande.  Gros bisous et bonne journée encore sous la pluie<br /> snifffff.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allo France si cela était incommodant tu as pris la bonne décision il y a surement un autre médoc qui aura moins d'effets et te soulagera. Tiens nous au courant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo Caro, oui c'était incommodant +++++ et je viens de discuter avec la clinique on me prescrit autre chose.  Oui je te tiens au courant.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives