Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 22:51

Cet après-midi était pour moi. Rendez-vous chez la coiffeuse pour ma  teinture et mise en plis toute bouclée, c'est super joli et j'ai terminé avec l'achat de faux cils.  Quelle merveille de voir enfin de longs cils fournis.  Mon regard est changé, mes yeux sont parfaits. 

 

Quel bien de se gâter et de se faire bichonner à peu de frais. Depuis le temps que mes cils m'énervait, maintenant c'est chose du passé.  Tout simple à appliquer et je m'en félicite, j'aurais vraiment pu le faire avant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci pour ton message ma belle<br /> <br /> <br /> pourrais tu m'envoyer plus d'infos pour la pose des faux cils ???<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> je crois les doigts j'ai l'impression que ton blog ne me bloque plus ma messagerie, pourvue que ça dure<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous bribri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout simple, tu vas en pharmacie ils en vendent de toutes les sortes et tu achètes le tube de colle.  On applique un petit peu de colle, très légèrement sur le long du faux cils et<br /> on l'applique sur la base des cils.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si tu as envie de te faire plaisir c'est que cela ne va pas trop mal et que tu es du bon côté de la pente (celle qui remonte )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai toujours envie de me faire plaisir lorsque je le peux, et mon moral est bon malgré cet incident, que veux-tu, la vie continue:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma chérie<br /> <br /> <br /> je refais un essai, j'espère que mon ordi ne va pas beuguer<br /> <br /> <br /> super, bravo ma grande, tu t'es fait plaisir, c géniale, chui contente de te sentir bien<br /> <br /> <br /> c quoi tes faux cils ????? tu les poses toi même ?<br /> <br /> <br /> bon j'espère que tu vas du mieux possible, pour moi pas le top du tout, on a tj pas trouvé d'explication à ma tache sur une des cotes grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> j'angoisse !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée mon trésor<br /> <br /> <br /> mille biz à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je les pose moi-même c'est tout simple. C'est important de se faire plaisir, le fais-tu?  Je suis désolée de voir que tu n'es pas au top, mais si les examens ne trouvent rien<br /> c'est qu'il n'y a rien tu ne crois pas. Un IRM et Scan, ça découvre tout, ne t'en fais pas et pries les petits anges, la neuvaine que je fais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo chère France, tu vois t'es pas la seule moi aussi j'y avais pas du tout pensé et mes cils m'énervent. Bravo je suis contente que tu te sois gâtée. Un petit plaisir par semaine c'est ce<br /> qu'on m'avait dit du temps de la chimio! Tu as bien fait! Bravo! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors procures toi des faux cils, c'est simple et ça change le regard. C'est important de se faire plaisir, parfois ça ne coûte pas cher et ça en vaut la peine, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives