Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 06:35

Je vous disais dans un précédent article que je commençais à ressentir les bienfaits de mes antidouleurs. Aujourd'hui a aussi été une bonne journée sans trop souffrir et j'apprécie, il était plus que temps. 

 

Je ne sais pas si ce sont les antidouleurs qui agissent ou si  la combinaison du traitement homéopathique y est pour quelque chose. J'ai tenté une journée d'espacer mes doses d'antidouleurs afin de vérifier si l'homéopathie ferait le travail. J'ai été obligée de prendre mes médicaments, le traitement homéopathique n'était pas suffisant. Mes douleurs sont aigües depuis la fin du mois de mars et je ne pense pas que seulement l'homéopathie suffirait à me soulager, en tout cas pas pour l'instant.

 

Par contre je pense que ça agit et le traitement homéopathique combiné avec l'antidouleur j'obtiens de bons résultats.  Je prends ça au jour le jour afin de ne pas me mettre la barrière trop haute et de la dégringoler par la suite. J'apprécie les journées où je suis moins souffrante et en espérant que ça ira en s'améliorant dans le futur.

 

Si on croit on peut obtenir des résultats, et je crois à l'homéopathie. Quand nous souffrons, nous sommes prêts à tout essayer pour être soulagé et c'est ce que je fais. Je n'ai rien à perdre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir France,<br /> <br /> <br /> nous avons eu une bonne journée au québec avec nos 3 petits-enfants; aire de jeux, piscine, balade, jeux de cartes... le temps est lourd et orageux...<br /> <br /> <br /> Demain avec le plus jeune de nos petit-enfants nous partons vers Sainte-Adèle, je crois que ce n'est pas loin de chez toi, nous y restons jusqu'a samedi ensuite nous partirons avec les 3 petits<br /> (10, 8 et 6 ans ) dans les Lanaudières dans un chalet que nous avons loué près d'un lac, cela va etre très agréable!!!!<br /> <br /> <br /> Porte toi bien, je n'aurai pas accès a internet ces prochains jours...mais je serai bien occupée avec mes 3 lutins !!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse virtuellement, Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Biquette, contente que tu aimes ton séjour.  Oui il fait très lourd et nous avons eu un gros orage en soirée. Si j'étais en meilleure forme je serais allée pour te voir, mais je<br /> commence à peine à mieux me porter et je veux prendre le temps de bien me reposer. Ste-Adèle est dans les Hautes-Laurentides, là ou je vis et Launadière se situe dans les basses-laurentides où ma<br /> fille vit. Très belle région vous aimerez. Profites de tes petits et amusez-vous bien. Soyez prudents et j'attends ton retour du séjour dans Lanaudière. Bisous France<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> france<br /> <br /> <br /> oui ici c'est la canicule<br /> <br /> <br /> je suis bien heureuse que tu ais moins de douleurs<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nallie et moi aussi ça me soulage un peu.  J'anticipe la visite avec l'oncologue lundi prochain et je ne me berce pas trop d'illusion positive, je reste prudente pour ne<br /> pas être déçue par les résultats.  Je ne me dis pas non tu n'auras rien, je dois m'attendre à tout, au pire comme au mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je suis bien contente de savoir que tu vas mieux. Je te souhaite une bonne journée. Ici c'est la canicule...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isabelle, oui ça va un peu mieux, la douleur est plus tolérable.  Ici ce n'est pas la canicule, le jour il fait entre des 20 et 30 degrés, et le soir  c'est frais avec des<br /> 10 degrés.  Je me demande si on aura un été aussi chaud que l'été dernier.  Il pleut beaucoup au québec depuis le printemps. Elle perdure depuis longtemps votre canicule en<br /> europe? <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives