Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:25

J'ai pu finalement obtenir une requête pour une consultation avec un plasticien afin de savoir si on acceptera de diminuer mon sein gauche afin de pouvoir me procurer une prothèse moins lourde pour le sein manquant. Comme je disais à la chirurgienne,  ma cicatrice est très longue et, je lui demandais des explications du pourquoi avoir autant coupé? Parce que me dit-elle, votre sein était volumineux, et je lui ai dit que ce n'était pas joli et que c'était très douloureux, elle n'a pas semblé aimer. J'ai le thorax charcuté atrocement et aucune femme ne pourrait aimer se voir nue avec une telle cicatrice.

 

De plus, la douleur est permanente et c'est le pourquoi de ma demande pour une consultation en plastie. Elle n'a pas hésité à me la faire et elle comprend très bien que ce soit douloureux car trop de nerfs et de muscles ont été sectionnés. Je vais donc pouvoir aller de l'avant avec tout ça et je devrai attendre environ 3 mois pour savoir si finalement je serai acceptée par la RAMQ (Régime de l'Assurance-Mcica 0551[1]aladie du Québec) afin de subir cette chirurgie sans frais.

 

Un autre dossier à suivre et j'attendrai le temps qu'il faut car la réduction ne me fait pas peur, j'en ai subit une en 1978 et tout a bien été.  Si cette réduction du sein gauche peut me procurer du bien-être avec une prothèse moins lourde pourquoi pas!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives