Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:36

6280-1-.jpgJe suis vraiment fière de voir qu'une personne a répondu à l'appel du recours collectif pour négligence et/ou erreur médicale. Il ne faut pas avoir peur de foncer, si on ne le fait pas on ne saura jamais ce qui aurait pu se produire, en le faisant, on met toutes les chances de notre côté afin que ces erreurs soient reconnues et que nous ayons enfin été entendus.Le juge

 

Je lance encore un appel afin que toutes celles qui ont été victimes d'erreurs et/ou négligences médicales se manifestent. Je suis heureuse de voir qu'une personne ait réagit, nous arriverons à quelque chose si le mot se passe et que nous puissions procéder.  De telles erreurs sont carrément inadmissibles et il faut absolument y remédier. Réagissons ensemble.

 

Je l'ai toujours dit ensemble nous sommes puissantes.

 

Le lien ci-dessous vous familiarisera avec le recours médical.

 

Vos idées sont les bienvenues si vous pensez à quoi que ce soit pour nous faciliter la tâche.

 

À toutes celles qui désirent faire valoir ses droits face à une erreur médicale, vous êtes ici au bon endroit, manifestez-vous pour que nous puissions procéder.

 

 

link


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Recours médical
commenter cet article

commentaires

Kelly 04/05/2011 19:21



Bravo, déjà un contact... peut-être d'autres bientôt. Garde espoir



bfrance 04/05/2011 20:40



Je l'espère bien, ça serait formidable d'avoir foncé pour éviter que ces erreurs se reproduisent. Je ne perds jamais espoir ma belle, je pense que c'est pour cela que je suis encore en
vie. xxx



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives