Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 02:58

Le jugeJe vous ai parlé il y a quelques mois d'une dame qui était passée sur mon blog, elle voulait entrer en contact avec moi concernant le recours médical.  Je vous avais  également dit que je  connaissais cette dame un peu parce que nous nous étions connues lors d'un traitement au département d'oncologie en 2010 et je vous avais informé qu'elle était repartie dans l'ouest Canadien. 

 

Quelle ne fût pas ma surprise  lors de mon rendez-vous avec le médecin des soins palliatifs de la voir dans la salle d'attente.  Elle ne me reconnaissait pas de prime abord car j'avais les cheveux plus longs maintenant et comme elle le disait, les traitements font perdre la mémoire ainsi que tout ce qui s'en suit.

 

Elle avait écrit un commentaire le 29 mars 2011 suite à l'article:  Un recours médical est-ce possible?  Elle disait vouloir entrer en contact avec moi parce qu'on avait plusieurs choses en commun concernant la maladie.  Elle disait ne pas savoir comment entrer en contact avec moi.

 

Elle a entamé des procédures au même cabinet d'avocat spécialisé dans les erreurs médicales avec lequel j'avais pris des informations en février 2009. Elle me disait que si elle n'a aucune chance de gagner, qu'elle me contactera afin qu'on puisse enclencher un recours collectif.  Je lui souhaite bonne chance!

 

En fin de compte, le montant que ça coûte est moins dispendieux que le montant dont on m'avait parlée.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Recours médical
commenter cet article

commentaires

Manon 05/08/2011 17:29



Peux tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé avec elle .Pourquoi elle intente une poursuite??? Raconte nous un peu son histoire. merci Bonne journée Bisous



bfrance 06/08/2011 06:10



J'ai écrit un article sur ce sujet à  l'époque où elle  a commenté son parcours à l'émission de Jean-Luc Mongrain, je vais tenter de retrouver l'article et tu pourras écouter la
vidéo. Bisous et bonne soirée xxxx



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives