Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:54

Le jugeJ'ai il y a quelques jours écrit un article sur le recours médical.  Une jeune femme actionnait son gynécologue pour négligence.

 

Je réitère la demande afin de recueillir plusieurs témoignages de femmes dans une situation similaire afin que l'on puisse procéder ensemble sans que nous devions y laisser notre portefeuille.

 

Si vous vous en sentez capables et que vous voulez obtenir justice, il faut aller de l'avant. Si nous ne faisons rien nous n'obtiendrons rien. J'ai écrit au média mais seule je n'ai pas obtenu ce que je désirais pour me faire entendre, ensemble nous pouvons peut-être réussir.

 

Pensez-y, ça ne nous redonnera pas la santé, ou le sein perdu, mais au moins nous empêcherons que de telles erreurs ne se reproduisent plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Recours médical
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives