Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 16:52

Bonjour à vous chères lectrices, je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos commentaires rapidement, je viens de répondre à tous ceux que vous m'avez fait parvenir.

 

Présentement je reçois mon traitement d'Arédia à la maison, j'irai le faire débrancher à 14h.  Si la biopsie révèle que ce ne sont pas des métastases, je ne recevrai plus d'Arédia, ce qui veut peut-être dire que je reçois mon dernier traitement.  Si je n'ai jamais eu de métastases, cela voudra dire que j'ai reçu mon traitement d'Arédia pendant 4 ans absolument pour rien.  Une histoire à suivre dans les prochaines semaines.

 

Si c'est le cas, et si ce n'est pas un lymphome, (ce que je ne crois pas), je ferai retirer mon Porth-O-Cath par la suite.

 

Il fait très beau au Québec depuis plusieurs jours et j'ai profité de ces belles journées à l'extérieur à profiter de cette belle température chaude (28 degrés).

 

Mon moral est bon, la température des derniers jours y est pour beaucoup.  L'hiver a été long ici, nous avons reçu énormément de neige et je ne voyais pas le jour où elle fondrait.  Mais ce jour est arrivé, les vivaces commencent à se montrer, et c'est encourageant de voir la nature se réveiller, je me sens revivre. 

 

Je ne peux vous donner de nouvelles de Biquette, je n'ai pas reçu de email depuis quelques jours.  Le dernier email reçu, elle me disait être très fatiguée, son traitement est lourd.  Je pense à elle tous les jours et je suis confiante qu'elle vaincra, elle est courageuse et elle aime la vie, c'est une grande voyageuse et une grande battante. 

 

Je vous tiens au courant au fur et à mesure, à bientôt et portez-vous bien!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives