Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 05:28

 Je vous présente des femmes précieuses qui sont entrées dans ma vie à la création de ce blog! 

 

À toutes les lectrices qui sont intéressées de faire parvenir leur photos pour l'album de OB, (photos des lectrices qui viennent sur le blog régulièrement), n'hésitez pas à faire parvenir votre photo avec CONTACTS en bas de chaque article. Ce courriel arrivera directement dans ma boîte courriel et nous pourrons par la suite transférez vos photos!

    

Certaines préfèrent garder l'anonymat et je comprends très bien, mais toutes celles qui désirent avoir leur photo dans l'album, vous êtes les bienvenues. Nous formons une belle famille de femmes merveilleuses et j'ai bien hâte qu'on puisse toutes finir par mettre un visage sur chacune de nous.
 

 

                                                                                          

 

 

 

0226012211[1]   

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvie ma fidèle et bonne amie.

 

Diane Morin

 

 

 

 

 

 

 

 

Diane nouvellement arrivée sur le blog, une femme remplie de gentillesse qu'il fait bon connaître et une nouvelle amie!

 

Jocelyne et mistas

 

 

 

 

 

 

 

Jacqueline, une femme courageuse et une amie qui se bat et qui est un espoir pour nous!  La voici en compagnie de Mistassini son toutou fidèle!

 

Margateth.jpg Margareth, une femme remplie de courage, fidèle lectrice et amie. 

France

 

 

  

 

 

 

 

Moi même:  France

 

 

 

 

Photo-kelly.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente Kelly, une lectrice  fidèle et une amie!

 

Encore une nouvelle photo s'est ajoutée, merci de participer à créer cet album. 

 

 

 

Caro.JPG

 

 

 

La disposition de la nouvelle photo prendra d'autres dimensions plus tard, c'est tout ce que j'ai pour le moment, elle n'est pas grande.

 

Je vous présente Carole, une bonne amie fidèle également.

 

 

 

  Manon.jpgEt voilà Manon, une femme formidable que j'aime bien et qui est sur le blog depuis peu. Une nouvelle amie a fait son entrée et je lui souhaite la bienvenue.

 

 

 

24-avril-muguet--5-.JPGJe vous présente Biquette une femme formidable qui est sur le blog depuis quelques semaines également. Une nouvelle amie nous a rejoints. Bienvenue Biquette.

 

 

 

 

Cette page est une ébauche, lorsque j'aurai reçu toutes les photos, je créerai pour vous, pour nous, un album digne de notre amitié!

 

 

Au plaisir de pouvoir mettre un visage sur chacune de vous!

 

L'album s'agrandit à mon grand bonheur, c'est tellement bien de pouvoir mettre un visage sur chacune de vous! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nous voici toutes en vedettes sur ton blog. Merci à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui les vedettes célèbres du courage et de la force de vivre. Ça me fait plaisir de toutes vous voir et j'espère que d'autres se rajouteront.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hi! Hi! Hi! Ce n'est pas Jocelyne mais Jacqueline.... et Mistassini (ça c'est le chien) Hi! Hi! Hi1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh excuse-moi je corrige rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour l'insertion de ma photo et pour la nouvelle photo de toi. C'est un bon début et je trouve que ça sera sympa quand on pourra toutes se visualiser.  Ta coupe de cheveux est bien<br /> réussie; ça te va à merveille ! Diane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai hâte aussi.  Ma photo n'est pas récente, j'ai les cheveux beaucoup plus longs. Mais il est vrai que cette coiffure et cette couleur m'allait bien. Merci c'est<br /> gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je veux bien mais ton adresse email je la prends où? Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai essayé de copier ma photo mais je n'y parviens toujours pas. Et si on répond via contact on ne peut joindre de pièces. Alors je vais continuer à avoir une présence fantôme.... Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu le peux en l'envoyant à mon adresse email en cliquant sur pièces-jointes, tu parcoureras tes dossiers pour trouver la photo et ensuite tu l'ouvres et elle va aller se placer<br /> automatiquement dans tes pièces jointes de ton email.  N'abandonne pas si vite, je ne veux pas de fantôme lolll mais bien mes amies en photos:)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives