Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:12

Comme je parlais de l'obésité il y a quelques jours, voici une vidéo de mon émission

 Les docteurs qui expliquent en quoi consiste les régimes alimentaires aux protéines et plus. 

 

Comme je l'ai toujours pensé, les régimes ne sont pas miraculeux et il faut plutôt changer nos habitudes alimentaires.  Nous ne perdons pas de poids aussi rapidement qu'en suivant un régime, mais nous le  perdons lentement et sûrement.

 

Voici le lien corrigé pour visualiser la vidéo sur la question du régime alimentaire.  Mes excuses et merci à notre amie Manon pour avoir rectifier la situation. 

 

 

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/les_docteurs/2011-2012/document.asp?idDoc=200115

 
2/6 vers 4:54min   Rendez-vous à la vidéo  2 sur 6 afin de pouvoir la consulter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, il faut d'abord changer les habitudes alimentaires et opter pour une alimentation saine et équilibrée. Surtout, ne pas se précipiter sur les régimes qui garantissent une perte de poids trop<br /> rapide, il faut s'exercer à perdre du poids lentement et sûrement, comme vous l'avez dit :)<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout  à fait c'est ma façon de voir afin de perdre du poids.  Les régimes il faut que ce soit suivi à vie et si ce n'est pas le cas, le poids est rapidement pris.  Merci de<br /> ton témoignage Stéphanie, tu penses exactement de la même façon que moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici le bon lien pour les régimes amaigrissants.<br /> <br /> <br /> http://www.radio-canada.ca/emissions/les_docteurs/2011-2012/document.asp?idDoc=200115<br /> <br /> <br /> 2/6 vers 4:54min<br /> <br /> <br /> Je viens de le visionner                  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, je suis justement en train de regarder ça pour ajuster le lien sur mon article.<br /> Merci de me le faire parvenir, et pourtant hier j'ai visualisé toute l'émission sur ce lien que j'ai mis.  Étrange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait la correction du lien sur l'article, merci Manon c'est gentil de me l'avoir dit.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> À bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour France, moi aussi j,aime cette émission. Le lien ne correspond pas aux régimes. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a plusieurs vidéos sur le même lien, il suffit de visualiser le tout.  Il y a plusieurs chroniques intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais impossible de visionner, je n'ai que des pubs<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut laisser la pub, ce n'est pas très long et la chronique arrive pas très longtemps après les pubs.  Il y a au total de 1 /1 à 1/6 vidéo.  Il suffit de cliquer pour <br /> changer les vidéos.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives