Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:24

D'ici quelques mois overblog nous dirigera vers une nouvelle plateforme qui selon eux sera encore mieux que celle-ci.  Je ne sais pas si ce sont les remaniements du staff sur la plateforme qui font en sorte de me causer beaucoup de problèmes pour rédiger des articles.  C'est devenu très complexe de rédiger un article, je ne peux à aucun moment changer le script de l'écriture, de mettre en gras - souligné, italique si je ne le fais pas tout d'abord dans un document word.  Une fois le texte terminé sur word, je fais un copier-coller pour l'amener sur oberblog dans une page de rédaction d'article.

 

J'espère sincèrement que les problèmes cesseront, c'est devenu vraiment désagréable et complexe.  Les remaniements de texte se font seul sans que je demande quoi  que ce soit, non vraiment je ne suis pas satisfaite de tous les articles présentés suite aux déformations de script, de paragraphe, etc.

 

Je devrai si ces problèmes perdurent déménager le blog ailleurs.  Je perdrai sûrement des articles et je ne veux pas trop y penser parce que ça apportera des difficultés.  Écrire des articles j'adore, j'aime par contre avoir du plaisir à le faire et c'est pour cette raison que je souhaite vraiment que tout redevienne comme auparavant.

 

Si des problèmes surviennent, je ferai en sorte de vous aviser si je dois déménager, je me croise les doigts pour ne pas avoir à le faire.

 

Je suis désolée des présentations parfois médiocres, mes articles sont rédigés avec tout mon coeur et l'apparence des articles déformés me déçoit énormément.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br /> Pour un peu plus d'aide sur Overblog Nouvelle Plateforme ai créé un blog d'aide participatif où vous trouverez des aides, astuces et thèmes originaux.<br /> <br /> <br /> http://ob.photonautes-associes.fr/<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> BRUNO <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bruno, mais je ne sais pas si la version Beta sera compatible.  Je regarderai le  lien que tu as envoyé.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> <br /> Pour ma part aucun problème (sauf copier coller) je peux mettre en italique ou en gras par exemple sans problème. J'ai même réussi à faire traduire une parti de mes articles en anglais et<br /> espagnol.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as de la chance, c'est peut-être ma version windows XP qui ne va pas bien, laquelle as-tu?  Formidable si tu as pu traduire tes articles, plus de gens pourront les lire.  Bon<br /> mardi à toi xx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives