Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 20:40

Le 1 octobre 2012, à 11h (heure de l'Est), sonnera l’heure de silence 2.0 en l'honneur de pour soutenir la cause du cancer du sein. Vous êtes invités à vous joindre à nous pour observer 60 minutes de silence virtuel sur les réseaux sociaux.

Dites-nous pour qui vous vous engagez à faire l’heure de silence. Vos témoignages et vos pensées seront partagés par l’équipe de Clin d’œil. C’est également le moment de dire à l’un de vos proches que vous l’appuyez dans ce moment important de sa vie.

POUR QUE LE SILENCE 2.0 DEVIENNE GRAND!
Invitez vos amis, vos fans et les membres de votre réseau à prendre part à cet événement. Pour réaliser le tout, partagez cet article sur votre profil. Vous pouvez également partager l’image représentant l’heure de silence disponible sur le Facebook du magazine Clin d’œil.

Merci de soutenir la cause du cancer du sein!
L'équipe Clin d'oeil

 

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit dans cet article.  Le Mémo-mamo est joli, il donne l'occasion de donner des sous  pour la recherche sur le cancer du sein afin de le prévenir en n'oubliant pas de passer la mammographie aux 2 ans pour les femmes qui sont sur la liste des femmes de 50 ans et plus pour le programme du dépistage du cancer du sein.  Ce programme par contre devrait comprendre les femmes qui sont également plus jeune parce que de plus en plus le cancer du sein atteint les femmes de tout âge.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives