Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 05:50

 

 

L'infirmière au CLSC était souriante lorsque je suis allée faire enlever le biberon. Elle était en retard sur son horaire et j'ai patienté 30 minutes avant que ce soit mon tour. Elle s'est informée de ma santé, si l'Arédia m'aidait à avoir moins mal, etc.

 

Sa mauvaise humeur de ce début d'après-midi avait totalement disparue lorsque je me suis rendue à 16h pour enlever le biberon. Elle se sentait coupable d'être en retard dans son horaire et s'excusait de m'avoir fait attendre.  Tout est bien qui fini bien.

 

 

Mon traitement d'Arédia s'est bien déroulé, et le biberon s'est bien vidé dans le délai prévu. Cependant, aujourd'hui ce traitement m'a accablée de fatigue.  Je suis revenue à la maison après avoir fait débrancher le biberon très fatiguée. J'ai soupé et j'ai dormi par la suite un bon 2 heures, j'avais de grosses douleurs. Ce temps de repos m'a fait un grand bien.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives