Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 16:37

Chaque matin au lever, mon corps me fait mal, on dirait que j'ai 100 ans d'âge. Mes côtes, mon bassin me fait mal.

Ce matin je me suis levée ballonée encore et ça me crée une douleur qui m'étouffe. Une raideur dans le cou, encore un torticolis. La peau me fait mal ceci est la fibromyalgie. Est-ce qu'il va y avoir des jours où je n'ai aucune douleur, je n'y crois plus. Je prends tout ce qu'il faut pour me soulager mais ce n'est pas parfait.

La température humide n'aide pas pour la fibromyalgie et les douleurs articulaires.

Mon moral reprend le dessus mais chaque jour la douleur me fatigue, j'ai moins d'énergie. J'aimerais me lever fraîche et dispose, quel bonheur ça serait.

Je suis trop sédentaire, il faudra que je bouge plus pour arriver à dénouer ses muscles endoloris, il faut que je me donne un coup de pied au derrière pour me motiver à le faire. Au moins si je bouge, je me dirai que j'ai mal parce que j'ai fait de l'exercice.

Voilà comment je me sens ce matin, une vieille femme de 100 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Great website! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also.
Répondre
P
I just like the valuable info you supply in your articles. I'll bookmark your blog and check once more right here regularly. I'm quite sure I'll be told many new stuff proper right here! Good luck for the following!
Répondre
J
<br /> Je sais que c'est dur et pas évident et je te comprends.<br /> Courage ma belle, je suis comme toi et quelque fos, j'en ai marre mais je suis une battante.<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En plus de la fibro les métastases osseuses il faut être battante pour continuer crois moi.<br /> <br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir france<br /> je viens de lire ton mail, en effet, faudrait bouger un tit peu tous les jours, même si nous souffrons, mais bon faut pas oublier que tu es fibro et que les jours sans douleurs se font rares<br /> bon courage ma belle<br /> je te mets un lien intéressant<br /> http://www.e-sante.fr/dos-mal-dos-plantes-huiles-soulager-mal-dos-NN_14545-65-2.htm<br /> bon courage ma belle<br /> et bonne soirée à vous toutes bzzzzzzzzzzzzzzzz à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Bribri,<br /> <br /> Merci pour le lien j'irai voir, mais sois prudente avec les plantes et les produits naturels on ne peut pas tout utiliser lorsque nous avons un cancer.<br /> <br /> Je suis allée à la pharmacie tantôt et j'ai discuté avec la pharmacienne concernant mes  gaz dans l'estomac et les comprimés de charbons sont efficaces pour enrayer le malaise mais par contre<br /> on nepeut pas en prendre avec un cancer car le charbon absorberait l'effet des médicaments. Donc il faut retenir qu'il faut toujours s'informer sérieusement avant de prendre des produits<br /> naturels.<br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour france<br /> pour moi c'est idem<br /> le matin j'ai mal aux articulations de la mains et j'ai du mal a déplier tout mon corps!!!<br /> on m'a dit que c'est a cause de tout les traitements que j'ai pris<br /> j'ai perdu ma jeunesse la chimio m'a proplusée d'un grand pas dans la vieillesse je le sent bien dans mon corps<br /> j'ai aussi des douleurs sur mes os au niveau de la cage thoracique<br /> est ce que cela va passer avec le temps?<br /> peut etre que tu pourrais aller a la piscine pour dénouer un peu tout avec des mouvements dans l eau cela te ferais du bien<br /> tient moi aussi je devrais y aller!<br /> courage france<br /> bisous nallie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah on doit vivre avec cela que veux-tu, la médication n'aide pas non plus.<br /> <br /> On go à la piscine et on marche qu'en dis-tu?<br /> bisous france<br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives