Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 01:57

Depuis que j'ai appris pour Lucie cette récidive, je ne fais que penser à elle.  Il est normal qu'elle n'ait pas le goût d'écrire des commentaires car elle vit de mauvais moments.

 

Lorsque nous apprenons notre cancer, nous voulons plus que tout,  une fois le choc passé, s'en sortir.  Nous n'avons aucune garantie que nous réussirons mais notre courage et l'espoir ainsi que d'être bien entourée aide énormément.

 

Je crois que nous vivons toutes dans la crainte que le cancer se réveille, nous n'avons aucune certitude et c'est important de profiter des bons moments. Il ne faut pas penser sans arrêt que le cancer peut se réveiller.  Jusqu'à présent je me suis toujours dit que mon état était stable et que tout allait bien.  Il a fallu que je passe des examens pour évaluer d'où provient la douleur et l’attente des résultats c'est stressant et je m'imagine ce que ça peut-être que de recevoir une telle nouvelle de récidive.

 

Nous sommes toutes des femmes qui se battent pour vaincre et vivre et nous sommes toutes solidaires lorsqu'une de nos amies est confrontée à une mauvaise nouvelle. Nous sommes unies pour le meilleur et le pire et amies pour la vie.

 

Tu aimes trop la vie Lucie et tu t'en sortiras parce que tu es une guerrière qui se bat. Tu es aimée par les tiens, et la vie t'aime.  Je suis persuadée que tu t'en sortiras très bien. 

  

 Je suis avec toi, nous sommes toutes avec toi et nos meilleures pensées t'accompagnent.e1ttepyn-1--copie-1.gifDonnes de tes nouvelles dès que tu le peux.

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Amitié et cancer
commenter cet article

commentaires

caro 05/07/2011 19:44



Mes meilleures ondes t'accompagnent Lucie, je t'envoie ce qu'il y a de meilleur, gros bisous. Bonne chance je pense à toi.



redouane 04/07/2011 20:07



Salut Bfrance


j ai lu l'article c est touchant et sensible;je suis solidaire avec les femmes ciblés.et j en prie mon Dieu de vous accorder la bienveillance et la protection.SOYEZ courageuse


                                     
mes souhaits comme vous voulez!!!



bfrance 05/07/2011 06:42



Merci redouane c'est gentil de passer commenter.  Nous sommes courageuses dans la maladie et parfois ce n'est pas toujours facile mais on réussit.  Encore merci.



Kelly 04/07/2011 09:36



Bon courage Lucie, on pense bien à toi. Bisous



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives