Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 04:27

J'ai trouvé l'explication à mes douleurs depuis que j'ai coupé le patch. Ce soir j'ai dû ajouter une autre partie de patch car je ne me supportais plus, ma douleur était au top.  Nous nous  sommes aperçus mon mari et moi que je n'avais pas collé un patch de 12 mg mais de 6 mg, voilà l'explication de mes douleurs.

 

J'ai rajouté après avoir bien calculé une section qui donne environ avec l'autre partie déjà collée depuis samedi un patch de 12,7 mg.  Je dois continuer encore pour 3 à 4 jours à ce rythme pour enfin changer pour un patch de 25 mg. En revoyant le médecin des soins palliatifs lundi prochain nous réajusterons les doses afin que je ne ressente pas les effets secondaires tels que ceux que j'ai dû supporter ces derniers jours. L'augmentation a été trop rapide à la  presque fin des patchs 12 mg et j'ai débuté le 25 mg un jour trop vite.  Le médecin connaît tout ça et je ne suis pas inquiète.

 

Je profiterai aussi de ma visite pour lui parler de ma voix rauque et de ma congestion nasale qui ne guérissent pas même avec des antibiotiques depuis 8 jours.

 

J'espère que ça passera rapidement et que ce n'est pas autre chose qu'une sinusite.

 

Voilà pour les patchs, tout allait si bien au départ et je dois recommencer à la case départ. J'ai dû prendre mes antidouleurs à la dose maximale, soit 8 comprimés et aujourd'hui, rien ne me soulage.  Je ne peux demeurer en position debout plus de 5 minutes, alors imaginez le temps que ça me prend pour me maquiller.

 

La jambe droite ne répond plus et j'ai peur de tomber et la douleur est insupportable.  Je suis obligée de m'asseoir quelques minutes pour retrouver l'équilibre.  Ce sont de nouveaux symptômes qui deviennent de plus en plus présents.

 

 

 

 

 


~ Il y a actuellement personnes connectées à Over-Blog dont sur ce blog ~


Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Douleur
commenter cet article

commentaires

Manon 17/08/2011 01:37



Désolée je n'avais pas saisi. Là c'est compris. Tu reçois ton aredia lundi ,moi c'est demain pour mon Zometa et mon Faslodex. Ma fesse est douce douce avec la cortisone. C'est pas tout guéri. Je
vais y arriver. Bonne soirée France.



bfrance 18/08/2011 03:03



Ce n'est pas grave, c'est tellement compliqué mes affaires, pas toujours évident de s'y retrouver. 



Manon 16/08/2011 19:56



Je ne comprend pas, pourquoi tu n'as pas des doses déjà préparées. Je croyais que les patches étaient pour 12 mg, 25 mg et 50mg. Donc tu as juste des 50 mg et tu dois les couper, c,est ça. Pas
facile ce genre ce patch. peux être que je me trompe alors explique moi. Demain c'est ma dernière dose de Faslodex avant un mois. Ma fesse se porte mieux mais ça pique encore comme un coup de
soleil. Bonne journée Bisous



bfrance 16/08/2011 23:23



J'ai tout expliqué dans les articles, mais je vais recommencer pour toi.


J'ai eu 3 séries de patchs, les 12mg pour 6 jours


les 25mg pour 6 jours


les 50 pour  15 jours


En principe je garde chacune des patchs 3 jours et je change, mais la dernière 12 mg a été mal collée et je ne recevais plus le médicament, alors la pharmacienne m'a fait passer aux 25mg,
24 heures à l'avance. Et c'est là que je me suis sentie si mal (étourdissements et nauséeuse +++++) je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Alors au bout de 3 jours la pharmacienne m'a
conseillée de mettre un upside (pansement transparent sur la peau et de mettre seulement 12 mg sur ma peau et le reste sur l'upside pour ne pas recevoir la pleine dose du  25 mg. Elle ne
voulait pas que je la coupe.  Et samedi  comme je n'avais plus de  25 mg, j'ai dû aller chercher les 50 mg et le pharmacien présent, la première fois que je le voyais me disait de
la couper et de fignoler avec les ciseaux  pour couper le patch afin que je reçoive du 12 mg .  De recommencer le traitement à la case départ et de faire 6 jours avec la 12, 6
jours avec  le 25.


Comme mon médecin des soins palliatifs est en vacances, en principe la prescription des patchs étaient parfaite, mais avec les pépins qui sont arrivés je n'ai pas eu le choix d'acheter
les 2 autres doses plus fortes sinon je me retrouvais sans patch. J'espère que mon explication est correcte.  Et toi, tu  reçois du faslodex pour la douleur je crois et pourquoi que ça
brûle ta peau ainsi?  As-tu appliqué la cortisone? Sinon fais le, c'est un ordre de france.  Je suis allée
faire ma prise de sang en prévision de mon traitement d'Arédia lundi prochain. Un autre traitement, que les mois passent vites.  Bisoussss



caro 16/08/2011 19:39



Chère amie je souhaite vraiment que tout se règle ainsi que la dose qui te convient soit trouvée. Je t'envoie de bonnes ondes et plein de bisous.



bfrance 16/08/2011 22:26



Merci  Caro, et je le souhaite aussi, souffrir ainsi ça n'a plus de sens. Merci pour tes ondes de bisous je les prends toutes je suis  gourmande:)  Bisous



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives