Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 20:22

sciatique_pmJe me fais de plus en plus rare sur le blog.  Cette absence est causée vous vous en doutez bien...Par la douleur qui ne me quitte plus.

 

Ces douleurs sont difficiles à expliquer, je n'ai jamais ressenti ce genre de douleur auparavant.  Tout est du côté droit, de la fesse jusqu'au dessus du pied.  Si je tente de masser la douleur que je ressens à la fesse, c'est impossible parce qu'elle irradie jusqu'à mon pied.  Je suis incapable de m'asseoir confortablement lorsque la douleur est au plus fort, impossible pour moi d'appuyer la fesse droite sur une chaise ou un divan.  Le nerf sciatique qui fait des siennes?  La fibromyalgie?  Le spondylolistésis?  Les métastases?  Je me pose toutes ces questions et j'ai bien hâte qu'on mette le doigt dessus et qu'on me traite pour enrayer cette douleur insupportable qui m'empêche de vivre normalement.

 

La douleur, ma nouvelle compagne qui ne me quitte plus, me réveille jusqu'à 3 fois dans une nuit.  Lorsqu'elle me réveille au petit matin (5 heures), je dois me lever parce que je ne me sens pas bien allongée dans mon lit.  Je marche un peu histoire de me dégourdir, ensuite j'applique de la glace et souvent je sommeille sur le divan jusqu'à ce que mon mari se lève (8h30). 

 

Aujourd'hui, était le jour de mon traitement d'Arédia, tout s'est bien déroulé et je viens tout juste de faire débrancher le biberon au département d'oncologie.  En quittant le département, je me suis arrêtée voir l'infirmière de la clinique médicale où mon médecin de famille pratique.  Je lui ai demandé si c'était possible qu'il puisse me voir entre deux patients...Elle lui a téléphoné, il avait une heure de retard dans ses rendez-vous et heureusement il a accepté de me voir à 16h30.  Je suis soulagée et j'espère qu'il pourra traiter ma douleur afin que je ne souffre plus autant et que je puisse avoir de meilleures nuits.

 

J'ai perdu beaucoup de force dans la jambe droite, je la sens plus lourde et j'éprouve de la difficulté lorsque je monte un escalier.

 

J'aurais aimé qu'il puisse me voir plus tôt parce que je me rendais faire débrancher mon traitement à 14 heures, ça m'aurait évité d'y retourner, mais par contre je suis vraiment chanceuse qu'il puisse me voir.

 

Je vous donnerai des nouvelles ce soir si je ne suis pas trop fatiguée, parce que mon traitement d'Arédia m'épuise.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Douleur
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives