Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 19:23

J'ai une page Facebook et je publie des articles de temps à autre, et il est rare que mes amis(es) commentent. La famille ne commente jamais. C'est tout de même exceptionnel de ne sentir aucune empathie de leur part. Ce sont des inconnus(es) qui sont arrivés(es) sur mon blog et qui ce sont mises à publier des commentaires et au fil des jours, des semaines et des mois, ce sont devenus(es) des personnes à qui je tiens énormément parce que nous nous ressemblons dans chacune de nos histoires.

 

Je constate avec tristesse que peu de mes amis(es) compatissent avec ce qui m'arrive. Je ne peux croire que les gens soient si fermés à la maladie.  Surtout lorsque ce sont des amis(es) de longue date, et de la famille, il est vraiment désolant de se rendre compte qu'ils ne veulent pas trop s'impliquer.

 

Sans approfondir le sujet, juste des paroles gentilles et encourageantes font un énorme bien au moral, mais elles s'abstiennent, sauf quelques personnes qui elles, n'ont jamais cessé de me soutenir et je les en remercie.

 

Au travers tout cela, je peux vraiment affirmer maintenant qui sont mes réels amis(es) et vous en faites partie.

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Amitié et cancer
commenter cet article

commentaires

nallie 06/05/2011 10:02



chere france


je n'ai pas de page face book


car je ne sais pas trop quoi y mettre et je suis assez reserver sur ma vie


mais je li ton blog


et je pense tous les jurs a toi


est ce squ'un jour on pourra se rencontrer


par contre je n'arrive pas a ouvrir les pages sur la reconstruction il y a un problme


ezt j'ai bien hate de le lire


bisou nallie



bfrance 06/05/2011 18:12



Nallie ne t'en fais pas, ma page facebook n'a rien à voir avec le blog, je fais juste de tems en temps y publier une page que je publie ici. Il n'y  a rien de nouveau sur
facebook.


Oui je sais pour la page qui n'ouvre pas, j'y ai travaillé très tard hier soir et je pensais bien l'avoir supprimée pour la refaire.  Oui tu la verras aujourd'hui. Bisous
France



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives