Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 04:52

Comment réagir face aux relations malsaines?

 

Qui dans sa vie n’a pas connu des relations malsaines? 

 

On croit côtoyer les bonnes personnes jusqu’à preuve du contraire.  Eh oui!  Lorsque des personnes  décident de sortir de leur vie des personnes proches de façon mesquine méchante, c’est un mal pour un bien disons-le bien parce que:  Consolation :   La vie se charge de vous faire voir leur vrai visage un jour ou l’autre. 

Sans le savoir c’est un service qu’elles rendent parce que les personnes qu’elles sortent de leur vie n’auront plus à continuer à entretenir une relation qu’elles croyaient saine et qui était pourtant une relation hypocrite et malsaine.

 

Ces personnes ne disparaissent jamais complètement malgré leur souhait de ne plus entretenir aucun lien.  Elles sont partout, elles vivent parfois pas trop loin de nous et elles se rendent même sur facebook.   Elles ont des amis qui parfois sont des amis communs et il arrive d’avoir la malchance d’avoir encore à les lire et de lire quelque chose d’arrogant qu’elles ont fait exprès de publier sur facebbok ou de dire à  une personne de l'entourage près juste pour vous faire réagir.  C’est très déplaisant et il ne faut surtout pas réagir.

 

Conseil :

 

Il faut garder la tête haute et ne pas se rabaisser à leur répondre afin d’entretenir leur désir de blesser.  Elles s’attendent à recevoir une réplique et ce serait trop plaisant pour elles. Ces personnes aiment être arrogantes

 

Restez tel que vous êtes, et ignorez-les. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caro 24/01/2012 00:53


Très bon conseil il est mieux d'ignorer totalement ce genre de personne , merci de cet article France. Gros bisous

Kelly 23/01/2012 22:00


Très bon conseil, ignorer cette personne. Au début quand on s'en rend compte, on veut batailler, mais en général ce genre de personne, continue de plus belle. On s'épuise vite fait à ce petit
jeu. Je me dis qu'un jour, il y aura une justice de rendu. Cette personne "paiera" pour ces méchancetés. Bisous à toi

bfrance 23/01/2012 22:05



Coucou Kelly, je voulais par cet article démontrer aux gens à qui cela arrive, car il ne faut pas se le cacher, trop de gens sont victimes de ce genre d'individu et le mieux à faire est
de les ignorer pour ne pas qu'ils aient des sources pour  poursuivre et continuer de blesser et de faire autant de mal.  Et ce genre d'individu existe dans toutes les situations de la
vie.


Jaloux des gens qui ont un plus gros salaire - Jaloux des gens heureux - Jaloux de ceux qui réussissent mieux dans la vie - et j'aurais des exemples à l'infini. 


Ignorer est la meilleure solution.  Bisous à toi aussi.


 


 



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives