Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 06:07

Comme je vous en ai parlé depuis ces derniers jours, Over-Blog ne va pas très bien. Certaines des lectrices ont remarqué des changements dans la façon de faire pour  écrire des commentaires.  Pour toutes celles qui lisent le blog et qui ont l'habitude d'y écrire des commentaires, vous êtes en mesure de pouvoir nous dire si ça va bien pour vous. Pour les autres qui lisent et ne  commentent jamais il est plus difficile pour  vous de constater si la façon de faire a changée.

 

Nous ne voulons sûrement pas se perdre de vue si le blog en vient à ne plus être en mesure d'être ouvert par moi  afin de répondre aux commentaires ou d'écrire des articles. C'est  pour cette raison je vous demande de prendre le temps d'utiliser tout en bas des articles du blog le lien CONTACT) afin de me rejoindre pour y laisser votre adresse courriel. De cette façon je serai en mesure de vous rejoindre afin de vous tenir au courant des derniers développements.

 

Je serai ainsi en mesure de vous joindre afin de vous tenir au courant des derniers développements du blog.  La  situation est telle, que certaines de mes amies qui ont aussi un blog sur  Over-Blog, ne sont plus en mesure depuis le 23 août de répondre à leurs  commentaires et de plus elles sont incapables de venir commenter ici ou ailleurs sur  OB.



Si je prends la décision de déménager le blog sur un autre site,  j'aimerais beaucoup être en mesure de vous  rejoindre via votre email pour vous informer de la nouvelle adresse de mon blog.

 

Une autre petite demande de ma part:

 

J'aimerais beaucoup que les personnes qui n'ont pas l'habitude de commenter, que vous puissiez le faire et de noter tous les problèmes qui sont survenus lors de vos tentatives si vous en avez eu, et de noter la date de votre ou vos commentaires.

 

Il serait vraiment dommage et triste de se perdre de vue après plus de 2 ans sur ce blog, vous êtes devenues des amies précieuses et je ne veux pas vous perdre.

 

p.s.:   Je ne suis plus en mesure d'ajouter des images ou des photos, le texte se défait, la police change de format ainsi que la couleur. C'est vraiment devenu un gros problème.

 

 

 

  

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caro 15/09/2011 14:18


Encore le même problème je dois encore passée dans un chemin différent pour écrire ce commentaire. Tel que demandé France j'ai fait la procédure recommandée pour que mon adresse soit conservée si
on doit déménagé. Le même problème est revenu pour moi soit passer par un autre chemin pour arrivée finalement à écrire un commentaire. Merci de tout ce travail pour nous France! Moi aussi je ne
veux pas perdre ce blog ! Bisous xoxoxo


bfrance 15/09/2011 20:12



Je ne  comprends pas ce que tu as fait  pour  que ton adresse soit conservée.  J'ai ton courriel, tu n'avais rien d'autres à faire lolll.  J'ai demandé ça
pour  toutes celles qui n'ont jamais donné leur adresse courriel afin de les rejoindre.  toi  je sais où te rejoindre.  Moi seul voit ce courriel personne d'autre.  Et
ton courriel ce matin, n'inscrivait aucune adresse et je ne comprenais pas pourquoi tu avais envoyé ça lol.  Ce matin mon blog est tout croche, encore une fois et je devrai encore travailler
la dessus. Pour l'instant je n'ai pas le temps je quitte pour encore faire des courses et aller essayer notre nouvelle autoroute.  Bisous.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives