Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 04:35

girl, artiste, agrafe, artNotre artiste  peintre, notre charmante et belle amie Bribri nous a encore fait la joie de nous offrir quelques tableaux de sa collection. Comme je n'ai pas de photo de cette gentille amie, je me suis permis de publier une photo d'une femme artiste peintre pour remplacer  la vraie  photo de Bribri.

 

 

les, art, palette, de, peintures, et, brossesAvec sa palette de couleur, elle nous a confectionné les tableaux que vous pourrez admirez  ci-dessous.  Voici pour vous les tableaux de Bribri!

 

 

Creations__Bribri-no1.jpg

 

 

 Creations__no-2.jpg

 

                                                                                                   

Creations__bribri-no-4.jpg

 

 

bribri-no-3.jpg

 

 JJVZeN8ea1.gifMerci de ce partage, tu es une artiste hors pair qui peint des tableaux remplis de douceur et de tendresse.

 

Je tiens à te souligner que tu as maintenant ton album attitré dans mon blog:  Les tableaux de Bribri, spécialement créé pour toi!

 

image0033334[1]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c pas pour rien qu'on est bientot mariés 33 ans lollllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne crois pas que mon zhom soit à plaindre lolllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne crois pas non plus mais toi seule le sait lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon ok je passe les compliments à mon zhom !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il le faut sinon pauvre zhom:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai compris ma belle !!! mais moi me calmer, aie aie tu me connais encore très mal mdr<br /> <br /> <br /> tu sais tb que pour moi la peinture est tout dans ma vie, et tu sais la meilleure, quand je ne fais rien la fatigue et encore bcp plus importante<br /> <br /> <br /> donc je te conseille de venir chez moi faire un test hihiiiiiiiiiiiiii eh wi !!!! pourquoi pas !!! tu consteteras de toi même biz mon trésor et toi aussi calme calme hihiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aussi bcp de difficulté à me calmer malgré la maladie, si je suis  plus en forme, je ne suis pas calme du tout et c'est mon mari qui me stoppe sinon je suis incontrôlable. <br /> Tu as raison sur ce point, nous sommes plus fatiguées à ne rien faire. Je me calme promis aussi, bisous ma chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> no pb ma chérie, tu fais à ton rythme<br /> <br /> <br /> alors la créa de mon zhom, est une pergola qu'il a construite lui même dans notre jardin<br /> <br /> <br /> as tu passé une bonne journée ?<br /> <br /> <br /> moi wi j'étais à la peinture, mais là je tombe de fatigue, à demain ma caille adorée et encore merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et ne t'inquiètes pas, mais avant tout il faut que je vérifie ma  bande passante pour ne pas me retrouver à la fin du mois avec une surcharge de go.  Ma facture est déjà<br /> élevée, je ne voudrais pas lui en ajouter. Elle est très jolie la pergola, et je la publieri sois sans crainte.  Tu vois, tu es hs ++++ alors du calme et un peu moins de peinture pour<br /> retrouver la  forme physique.  Bisous et dodo. xxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma chérie pour tout, ok je me calme, mais ça va être difficile hihiiiiii<br /> <br /> <br /> comment était ton w-end ? LES DOULEURS ? ET les autres filles, comment allez vous ?<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ps je t'envois la photo de mon zhom dès que mon ordi voudra bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait plaisir de publier tes tableaux, mais tu en envoies bcp à la fois lol et je ne peux pas  tous les publier immédiatement, mais je le ferai promis. J'ai reçu la photo de ton<br /> zhom, et c'est vraiment une peinture où une photo, ça l'air tellement vrai et réel.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhh je vais être célèbre lollllllllll<br /> <br /> <br /> merci mon trésor, bon dimanche à vous toutes bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne me dis pas  que tu n'avais pas vu encore l'article de tes toiles lollll elles sont publiées depuis déjà quelques jours.  Et en plus j'ai vu que tu m'en as envoyéee une<br /> quantité industrielle, wo lé moteur lollll on se calme.  J'attends celle de ton zhom aussi.  Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci france, wi je pense que tu as raison cc la publication de mes peintures<br /> <br /> <br /> pour l'instant pour les portraits je préfère encore attendre un peu, je te le dirais dans les temps<br /> <br /> <br /> merci nallie, je suis contente que tu aimes<br /> <br /> <br /> alors les filles avaient vous passés une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok Bribri,<br /> <br /> <br /> Je pense aussi que la publication de tes peintures fera en sorte que les gens te connaitrons davantage et voudront te contacter via ton profil facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magniffffique<br /> <br /> <br /> bravo pour la créatrice<br /> <br /> <br /> nallie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI FRANCE, wi je t'enverrais la photo de la peinture de mon zhom<br /> <br /> <br /> en effet, pour moi la peinture est vraiment une bouffée d'oxygène, c ma thérapie à moi, pendant que je peins je ne pense à rien d'autre<br /> <br /> <br /> merci aussi à manon, wouahhhhhhh que de compliments<br /> <br /> <br /> vous êtes toutes adorables, je vous souhaite une bonne journée à toute, pour les prochaines peintures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je la trouvais très belle la peinture de ton zhom.  J'espère qu'en ayant publié l'article du blog sur facebook que ça t'amèneras encore plus de visiteurs qui achèteront tes<br /> toiles.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, avec nos photos serais-tu en  mesure de faire notre portrait ?  Si   oui ça serait super le fun. J'espère qu'en faisant de la peinture que tu ne nous oublies<br /> pas comme tu dis lollll tu dis que tu oublies tout, pas tes amies quand même lollllll.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives