Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 17:08

 

 

Lorsque nous sommes atteints d'une maladie grave qui nécessite qu'une personne puisse prendre soin de nous, nous aider aux tâches ménagères, aux soins d'hygiène, faire les courses, et encore plus, il est important de souligner leur générosité et leur grand coeur.

 

Depuis janvier 2009, moment du diagnostic, chirurgie, mauvaise nouvelle d'un diagnostic de cancer métastasé aux os, mon mari a été présent à 200% depuis tout ce temps. Il travaille à temps partiel malgré la retraite, et fait plusieurs tâches dans la maison afin de m'éviter la douleur. Il est fatigué et je le trouve fort dans cette épreuve. Il le fait par amour et j'en ferais autant pour lui.  

 

Combien de fois avons nous remercié ces personnes d'une grande générosité et rempli d'amour? Les aidants naturels sont vos conjoints, vos enfants, des membres de la famille, vos amis, et ils nous accordent de leur temps afin de rendre notre vie plus paisible.

 

Ces personnes ont leurs vies et ils prennent du temps sur leur temps pour être avec nous. De si beaux gestes méritent d'être soulignés parce que ces personnes se sentent parfois épuisées moralement et physiquement.  Quand il s'agit d'un conjoint, de son enfant, de sa mère ou de son père, c'est encore plus pénible car ils le savent que la maladie les rend fragiles.  C'est avec toute ma reconnaissance et mon amour que je dis à mon mari merci d'être dans ma vie pour le meilleur et le pire.

 

 

link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives