Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 20:32

 

Comme prévu suite à l'article d'hier concernant ma belle-soeur qui était en visite dans la région elle n'a même pas eu la gentillesse de venir nous voir.  Mon mari est son frère et ça lui  fait de la peine.

 

Nous ne sommes pas en chicane, c'est juste que lors de son refus de nous héberger pour une nuit, je n'ai pas laisser aller ça et je lui ai écrit parce qu'elle ne voulait pas nous en parler au téléphone.  Et cette lettre était sans malice, j'exprimais le chagrin que cela nous avait fait. Et tout cela a mal tourné parce qu'elle en a parlé à tous les autres dans la famille et cela a été interprété de travers et voilà le résultat. 

 

Prenez le temps de lire l'article sur le lien suivant et vous comprendrez notre chagrin.

 

http://bfrance.over-blog.com/categorie-10940014.html

 

http://bfrance.over-blog.com/5-categorie-10940014.html

 

http://bfrance.over-blog.com/10-categorie-10940014.html

 

Cliquer dans catégories sur Amitiés et cancer et vous trouverez les articles concernant la famille et les amis. Il serait trop long d'ajouter les liens de cette catégorie, il y a 83 articles. Vous pourrez constatez ce que nous avons vécu avec la famille pour les toutes nouvelles lectrices qui ne savent pas ce que nous avons traversé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives