Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 05:33

 

 Ma journée a été bonne, moins de crise aigüe de douleur qui plafonne à  10, sur une échelle de 1 à  10.  Cette douleur est insupportable et  j'en ai eu seulement 2 aujourd'hui.  C'est suffisant et je souhaite que ça s'espace de plus en plus. Entre ça les douleurs sont tolérables et je vis avec, c'est déjà mieux que les dernières semaines.  J'ai par contre encore besoin de mes Tramacets dans la journée.

 

Je pense que je vais avoir de la difficulté à dormir, je me suis étendue sur le lit vers 20h et je me suis réveillée à minuit.  Catastrophe, à quelle heure je vais me  coucher.

 

J'ai  pris un bain chaud après m'être réveillée à minuit et je souhaite que le sommeil revienne et que je passerai une bonne nuit.  J'en avais besoin de ce sommeil réparateur avec mes 3 dernières nuits à ne pas dormir. Habituellement mon mari me réveille pour ne pas que je dorme trop longtemps, afin d'être en mesure de pouvoir dormir toute la nuit, mais ce soir il a vu je crois que j'étais très fatiguée et il m'a laissée dormir.  Il m'a dit que je ronflais. J'étais vraiment très fatiguée il faut croire.

 

Je ne m'accorde pas ces moments dans la journée pour faire une sieste, et je devrais pourtant le faire.  La fatigue déclenche parfois la douleur et il faut  que je remédie à ça.

 

Ma sinusite n'aide pas à être moins fatiguée et les antibiotiques n'agissent pas beaucoup. Le pharmacien m'a dit hier qu'après 6 jours avec l'antibiotique Avelox ce n'est pas normal que j'aie encore des symptômes de sinusite. (Congestion nasale, toux et voix rauque). Il faudra si l'antibiotique ne fonctionne pas que je consulte à nouveau.

 

15 astuces pour un sommeil réparateur

 

En cliquant sur ce lien vous y trouverez de nombreux conseils pour obtenir un sommeil réparateur.

 

Le sommeil est une composante essentielle de votre santé.
Il vous permet de récupérer des agressions quotidiennes. Il est par ailleurs fondamental pour anéantir la fatigue et reconstituer votre énergie.

 

Lire la suite.....et passez une bonne nuit!garder-le-lit.jpg

 

 

 

http://www.enneaconcept.com/sommeil.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Santé
commenter cet article

commentaires

margareth 15/08/2011 17:18



Pour moi, les douleurs que je croyais oubliées reviennent en dépit du Doliprane. Mais elles sont sans doute un effet secondaire du femara que je prends depuis trois ans. Ma foi, après avoir fait
la fête jusqu'à tard samedi soir (ou plus exactement tôt dimanche matin) j'ai très bien dormi parce que la nuit était plutôt fraîche et que pour une fois la rue était très calme.


Il y a quelques mois dans la salle d'attente de mon médecin nous trouvions des dépliants avec des conseils pour mieux dormir. J'en avais parcouru un. Dommage que je ne l'ai pas pris car depuis il
n'y en a plus. Ceux qui concernaient le choix de la literie étaient aussi intéressants.



bfrance 15/08/2011 20:51



Allô Margareth quelle surprise de te voir ici.  Possible que ça soit un effet secondaire du femara, il donne quand même des douleurs comme l'Arimidex. Oh tu fêtes en grand, c'est
super ça tu dois t'être bien amusée. Si la nuit était fraîche et que c'était calme à l'extérieur, voilà un bon sommeil réparateur. Oui les draps aident aussi, je sais que les draps santé comme on
les appelle, sont des draps fait d'une douce flanelle qui aident au sommeil.  Il y a plusieurs trucs il suffit de les appliquer.  Bonne continuation de vacances! xx



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives