Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 22:14

Il fait un temps superbe aujourd'hui avec le soleil qui réapparaît et ça aide à entrevoir le printemps à nouveau qui avait montré le bout de son nez pendant toute une semaine et qui a disparu pendant presque 2 semaines par la suite.  Si les températures peuvent se réchauffer, ça m'aidera à avoir moins le goût de faire un voyage parce qu'il n'est pas disparu du tout.  Au contraire avec la neige que nous avons reçue cette semaine, j'ai le goût plus que jamais.  D'autant plus que les prix sont vraiment abordables pour avril.

 

J'ai même annoncé sur Facebook que je désire partir et que je me cherche une compagne pour m'accompagner, mais la majorité des gens ont déjà fait leur voyage et ils ne sont plus disponibles pour en faire.  Je ne désespère pas, qui sait.

 

Pour ce qui est du voyage que je n'ai pas fait, je n'ai pas pu envoyer les papiers à mes assurances car j'attends toujours que mon médecin complète le formulaire médical que mes assurances exigent.  Mon médecin est en vacances pour 2 semaines, alors ça retarde le processus.

 

Alors voilà, pour voyager même si le mois d'avril est à nos portes cela ne me dérange aucunement car ici en avril c'est assez frisquet et pluvieux donc aucun remord à faire un voyage.  Ce serait différent si avril était chaud, je pourrais profiter de la belle température et commencer à travailler dans mes plates-bandes, mais ce n'est pas le cas.  

 

De plus, si ma résonnance magnétique détermine que je dois subir une biopsie, cela me contraindra à demeurer au Québec et c'est pour cette raison que je veux voyager avant de passer ma résonnance ou tout de suite après et avant le  30 avril parce qu'à cette date j'ai rendez-vous avec mon oncologue pour recevoir le résultat qui j'espère sera négatif.

 

Je me croise les doigts pour trouver une personne qui voudra bien faire un voyage et ne pas avoir un second cancer.  Si ce n'était pas de la résonnance ou de mon rendez-vous avec l'oncologue, je serais disponible tout le mois d'avril sans problème.  Je n'ai reçu aucun appel encore pour céduler ce rendez-vous, habituellement c'est rapide lorsque mon oncologue inscrit "urgent".detente4-1-.gif

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bfrance - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

biquette 31/03/2012 09:35


Quel dommage en effet que ton mari n'aime pas voyager ! Ce serait si agréable pour toi que vous partagiez ce bonheur là d'être ensemble au soleil...


Enattendant,  tu dois guetter la sonnerie du téléphone pour le rendez -vous de l'IRM.


bonne fin de semaine, bises, Biquette

bfrance 31/03/2012 19:51



C'est très dommage en effet et ça me peine beaucoup qu'il n'aime pas voyager.  Si j'ai à sortir je ne demeure pas à la maison au cas où le téléphone sonnerait, j'ai un répondeur et
je les rappelerai.  Bonne fin de semaine à toi aussi, bisous.



Diane Morin 31/03/2012 04:55


J'imagine que ton mari demeure "de marbre" devant ton souhait de partir :-) Diane XX

bfrance 31/03/2012 06:44



Oui Diane, les voyages ne l'intéressent pas, l'an dernier il est venu pour me faire plaisir et ce n'est pas donné non plus mais que veux-tu, je ferai en sorte de pouvoir les faire mes
voyages sans lui.  Je ne veux pas me priver de ce plaisir de la vie pendant que je peux les faire.  France xx



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives