Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 22:53

Image qui suit la sourisLe jour de l'An dans 3 jours.  Une nouvelle année débutera et je souhaite à toute ma famille, à mes amis(es), à mes lecteurs et lectrices une très Bonne Année avec la santé, le bonheur, l'accomplissement de vos projets et de vos rêves.  

 

Pour moi, je me souhaite que la maladie prenne un long temps de repos pour mes douleurs, que ma prochaine visite avec l'oncologue soit porteuse de bonnes nouvelles, que je puisse à nouveau être en mesure d'accomplir certains rêves et projets.

 

Mes rêves seraient de faire un ou quelques autres voyages au soleil afin de me ressourcer, de me détendre et de profiter de la chaleur du soleil et de la mer pour retrouver une forme physique améliorée.

 

J'avais entrepris l'écriture d'un livre et j'ai du laisser de côté, j'aimerais m'y remettre et pour  ça j'ai besoin de plus d'énergie et c'est ce que je me souhaite en 2013.

 

À vous toutes qui combattez la maladie, qui êtes auprès d'une personne qui la combat, je vous souhaite la force et l'énergie pour combattre et pour vous occuper de ceux dans votre entourage qui se battent jour après jour pour guérir.

 

Une très belle Année 2013 à tous et toutes! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sabine 30/12/2012 16:19


Ton message est tellement beau qu'il te reflète.Très bonne année France.

bfrance 30/12/2012 19:56



Merci Sabine, tout ce que je souhaite est que la recherche avance afin que le cancer du sein qui fait encore trop de victime, ne soit plus mortel et que l'on puisse s'en sortir.  Je
souhaite qu'en 2013, nous puissions être porteuse de bonnes nouvelles, que l'on puisse rire sur ce blog, découvrir et parler de sujets que nous aimons pour la plupart.  Mais comme je suis
assez touchée ces derniers mois par la douleur, les examens qui m'ont angoissée la plupart du temps, je n'avais rien à dire de rigolo.  J'ai parlé des plantes d'intérieur, de la tempête qui
s'est abattue chez nous la semaine dernière, de Noël, j'aimerais qu'en 2013 vous me disiez quels sujets vous aimeriez que l'on touche.  Remettre du bonheur dans ce blog, voir la vie si belle
que l'on oublie nos problèmes.  C'est mon souhait pour 2013, que l'on se porte bien et que l'on termine l'année toutes ensemble.  Bonne année à toi Sabine, je t'embrasse.



Profil

  • bfrance
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. 

Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.
  • Je suis une femme de 60 ans, née au Québec le 7 décembre 1956. Je suis mariée et mère d'une fille de 37 ans. Mon cancer a été diagnostiqué en janvier 2009. Je continue d'aimer la vie, je la vois différemment maintenant mais je suis positive et je trouve toujours la vie belle.

Rechercher

Archives